Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204642
Citation :
Publié par Ararindys
Astémius sort de ce corps !

GG tout le monde, il va pas falloir se relâcher si on veux enfin changer d’adversaires au prochain coup !
Attends, je l'ai vu en direct ce tag depuis l'extérieur. A 0h55 ou un truc du genre. Juste au moment où je cherchais un endroit où claquer mon ravito pour profiter du buff belvé (pour monter à 15 de ravit).

Aller aller. Reset toujours aussi difficile, mais j'ai l'impression qu'on a résisté un peu plus longtemps.

Shada a été pris direct chez les CA mais a fini par être perdu (on a dû le garder au moins 2h quand même).
Sur BA, RAS.
Et sur Mdj, perte de baie dans les 10 minutes. On a gardé Shada un petit moment (ptêt pendant 1h30). On a retag baie ensuite, pour le reperdre plus tard.
Et CBE, apparemment on avait tout notre côté et BP a même pu être récup à un moment.

A l'heure qu'il est, il ne reste plus grand monde chez nous (CBE et Mdj compris).

Bonne chance à ceux qui prennent le relais matinal. Vous allez avoir bien du taff ^^

La bise sur la fesse droite
L'opération "terreur du matin" est un succès avec notamment beaucoup de rdt.* On ticks a 310, on revient sur CA (1k7) et BA (0.5k). Bref reset digéré. Bravo a ceux qui ont bien luter cette nuit et aux leads qui ont prolongé ce matin comme binou et zorgus

rq : Baie T3 pour nous sur la map BA
Citation :
Publié par Un BA sur le forum off
Like always we lead the reset.. lets see what comes this week. We all know now that JS numbers are huge and we will try to press JS more.
J'crois qu'il essaie de faire passer un message aux CA ^^

Edit : Mmmm j'avais pas vu la couleur des maps. Ça fait bien bien plaisir
13h22 : Fin de transmission

C'est complètement nimp sur BA, j'ai jamais vu des mecs aussi mauvais. On serait pas si peu on leur aurait tout repeint. on en est à 9 trebs de depop sur leurs garni... 198 insignes de loots et encore j'ai pas pu prendre tous les sacs. C'est apéro.

Concernant le reset on a fait ce qu'on a pu mais un peu outnumber pour le coup donc chaud cacao.

*tombe*
fin de lead sur MdJ pour moi ce matin. Baie et Shada t3 avec tp. Pfiou
Unity fury and co ont re depuis 1h30, les combats sont bien rudes depuis !
Et on manque encore d'effectifs, pour changer ! On perd les 2 tours t3 de leur spawn sur des attaques de pnj + 10 mecs :x

Edit : un grand merci a ceux qui ont aide sur la guerre des ravits et de doliak ce matin pour les t3 !


Ela silverwings
Le samedi c'est assez moche quand même. Comment perdre shada et Baie T3 :
se mettre tous en def sur baie (au passage déjà quasiment perdu) et n'envoyer personne en défense sur shada (pourtant facile a défendre).
Escarpement perdu également sans défendre (pourtant genre tour facile a défendre c'est pas mal aussi).

La prochaine fois je ninja tag (ou je casse mon PC ^^)
Je comprend pas ce qu'il s'est passé la.
Vous n'etiez pas sur le TS toi et ce fameux lead ?

Vous auriez pu faire un petit topo des priorités etc plutot que de bombarder le chan map en le foudroyant ?

Heureusement que derriere on a sauver les meubles mais le mec a du l'avoir mauvaise de la maniere dont tu lui as expliqué les choses (meme si tu avais raison).

Dernière modification par Bizoolol ; 12/01/2013 à 21h07.
Ben je suis désolé mais quand on cumule les erreurs de lead et qu'on ne veut rien savoir il faut s'attendre a avoir des critiques.

Tag ou pas tag ça ne garantit pas forcément d'une cohérence et d'une efficacité dans ses actions.

Dernière modification par Toum kétamine ; 12/01/2013 à 22h54.
Vu par un BSF :
Une fin de soirée / début de nuit très mouvementée. Mais on aura réussi à aligner une bonne série de ticks supérieurs aux 400.

Nos positions sur la home map et CA ont été sérieusement mises à mal avec des grosses structures CA switchant de l'une à l'autre. La home map tient bon, réduite à la garni pendant un temps, sans ne jamais la perdre. La map CA finit par craquer et repeinte en bleue.

On est obligé de plié mais on switch sur la map BA pour maintenir la pression au moins d'un côté puisque ça n'a pas tenu de l'autre. On arrive à faire venir une masse BA sur sa home qui peine à nous déloger de notre siège agressif.

On n'insiste pas sur BA, on a attendu assez pour laisser s'endormir CA sur leur home et revenir en force pour une reprise éclaire de nos anciennes positions. BA y débarque au même moment, surement le même bus auquel on s'est heurté juste avant, mais focus CA qui peine à gérer cette double arrivée soudaine.
A partir de là, on observe autant CBE que notre home se recolorer en vert. Pendant ce temps sur CA on remonte les défenses et on refait tous les ups. Position 3 camps + tour + fort à maintenir, les combats se font sur fief et bosquet avec une réelle intensité, à deux contre un mais on s'acharne pour les repousser à chaque fois.
Une fois la situation stabilisée, on reprend la garni à coup de golems, que BA avait pris à CA.

En fin de nuit, Askalion et Lac vert sont de nouveau fortifiés, mais les paupières commencent à être lourdes, nos rangs se vident, et les renforts tardent, contrairement à CA, ils reprennent garni, on est plus qu'une poignée pour tenir la carte. Des renforts arrivent de CBE et prennent les choses en main, mais on sent que globalement, du côté de CA comme BA, le réveil est beaucoup plus vif que sur MDJ, on manque d'effectifs pour commencer la journée !
Hate de voir ce que ca va donner toute la semaine !

en attendant super-moa, pour actualiser un peu :

11h40
Mer de jade Bouche d'Abaddon Bleu Clairière de l'aurore
456944159740564
+300+205+190
Deux gros rush des BA ce matin sur shadaran avec notamment un gros rush golem à 8h. Heureusement nous avons repoussé les attaques avec notamment des joueurs venant de la map CA qui sont venus nous aider.

Le temps que je switch des joueurs de notre home pour les aider à notre tour le bus BA repop sur notre home récupère colline et escarpement et retente shada avec béliers et golem. Heureusement beaucoup de réactivité des joueurs présents ce matin. Quand j'ai déco nous avions récupéré nos positions et sauvé nos forts T3.

Agréable de lead dans ces conditions et bravo à tous les joueurs présents. Je note aussi que nous avions beaucoup d'engins en def à shada et ça fait toute la différence !
Notre meilleur week-end depuis des semaines.

Un gros travail sur les maps frontalières par des bonnes structures comme BsF, Phx, et d'autres.

Un lead dynamique sur CBE dès le reset, mené par Shaya, Rubis et d'autres courageux

Désolé pour ceux que je nomme pas, mais je joue principalement la nuit.

Si le reste de la semaine est à l'image de la semaine précédente, les portes de la D4 sont ouvertes devant nous
23h.. e ton s emmerde grave sur MdJ;/ quelques tentative CA a 25-30+ Commandant sur leur tour.. et PouF POUF POUUUUFFFF

du coup sortie de reroll pour equilibrer al donne et qu ils reviennent dans la semaine -_-


ARMY qui leave la MAP des le debut soirée apres le 2eme RiP c est cool -_-

juste 2 ou 3 grpes de Roammers CA et BA qui petent les ravitos et qui nous obligent a courrir partout

tout ca sent la semaine FRACTAL
Citation :
Publié par Khaira
tout ca sent la semaine FRACTAL
Stuffez-vous pour la semaine prochaine, chouette idée

On en avait marre de gandara/piken.
Retrouver du FR sa fait plaisir. Continuez votre belle remontée, on se donne rendez-vous vendredi à 1h du mat'
Mouaip, soirée en slow motion sur la home. Après avoir dépop les bus de CA et BA sur baie, y a plus eu grand chose.

Les KISS de CA sont revenus vers 23h en nombre. Mais à part le nombre ils n'ont pas grand chose. Enfin, un sens tactique très limité avec des "on fonce dans le tas" en étant relativement mal packé. Plus quelques TP pas forcément très réussi. La plus grosse opposition toute façon, c'est les commandants qui pop constamment des deux côtés.

J'espère quand même qu'il y aura un peu plus d'action dans les jours à venir. Stop repeindre les TF des autres, on veut de l'action ^^

PS : En voyant les Visuniens tick à 695, ch'uis allé check leur section JoL. Et c'est drôle, apparemment, y en a qui croient là bas qu'on est censé les rejoindre (les PHX et les Oo). Je sais pas pour Oo, mais chez les Nix, on a tous été ravi de l'apprendre, même si nos leads auraient bien aimé être tenus au jus ^^

PS 2 : En parlant de lead, y a plus de commander sur la home
Citation :
Publié par AIkalone
Stuffez-vous pour la semaine prochaine, chouette idée

On en avait marre de gandara/piken.
Retrouver du FR sa fait plaisir. Continuez votre belle remontée, on se donne rendez-vous vendredi à 1h du mat'
ça sera un plaisir pour nous de taper les moches de RA ! (en plus je vous aime pas donc ça sera encore plus agréable )
ça nous changera des serveurs allemands en tout cas

Mais bon restons mobilisés, rien n'est encore fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés