Les forums JOL

Eladamry

Dernières publications

RSS
27 avril 2016 à 08:26 - Messages
Un gros bisous à Metatrone ce soir, tant pour la quête de guilde, sympathiquement animée, que pour les quelques trublions Modé... Lire la suite
Retard et Biatch, ma block list s'agrandit au fil des rencontres :lit:... Lire la suite
21 avril 2016 à 23:08 - Messages
Comme toute la bande que tu cites. Bonne continuation à vous, ailleurs, loin. (Et dommage, car en effet, l'expérience WS ét... Lire la suite
A aucun moment, on en a même pas mal parlé ensemble, irl et ig. Mais ça ne te donne aucunement le droit d'écrire un tel ram... Lire la suite
21 avril 2016 à 22:58 - Messages
Modéré par Deaks : ] ... Lire la suite
Modéré par Deaks : ] ... Lire la suite
21 avril 2016 à 22:58 - Messages
Vous faites comme ça IRL, vous lavez tout en place publique ? chaud les gars, sympas ce qu'il reste du roster WS ... C'est ... Lire la suite
Bah arrêtes du coup, sans déconner, vous allez pas bien les gars. Soit tu penses que Falkynn est un gros énervé, et tu le la... Lire la suite
13 avril 2016 à 10:46 - Messages
Un petit bisous au Metaleak d'hier soir sur les Sausan. Je vous pose le décors : groupe de pick up (52,53,53,54,54) dont je ... Lire la suite
5 avril 2016 à 16:23 - Messages
25 mars 2016 à 10:19 - Messages
J'attends ce moment avec impatience, mais j'en doute :) Blague à part, oui les levels font une sacrée différence, même si ... Lire la suite
22 mars 2016 à 10:08 - Messages
J'allais te remercier pour la session de ce matin. Ca réveille avant d'aller bosser ! Le sel va revenir, je suis pas inqui... Lire la suite
Par contre Taakh, après nos petits duels de ce matin et vu ton lvl 53 et ton stuff, tu n'as aucun mérite sur le gang bang de 85... Lire la suite
21 mars 2016 à 13:49 - Messages
Ca me fait penser à notre leader roux ça, je sais pas pourquoi ... Belle histoire en tout cas, qui doit ressembler au week-end... Lire la suite
21 mars 2016 à 13:44 - Messages
Oh putain j'ai raté ça ! (mais je pense qu'elle est pour toi Grif celle-là :)). Anytime pour un 10v10 dans les règles, l'av... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eladamry n'a publié aucune critique de jeu.