Eladamry

Dernières publications

RSS
24 février 2015 à 11:29 - Messages
Pas que je sache, mais tu peux le faire avec deux comptes différents. Et avec le système de plex pour payer les abos, ça foncti... Lire la suite
23 février 2015 à 10:28 - Messages
Tain, je rattrape mes 5-6 pages de troll du w-e, où jme fais même pull, nice. Du coup, réflexe habituel, "allons lire plus int... Lire la suite
20 février 2015 à 16:28 - Messages
Et sinon, la modération nous vire les 5 dernières pages "Vizu c'était mieux avant" ou bien ? :aide:... Lire la suite
18 février 2015 à 13:49 - Messages
'Nough said.... Lire la suite
Lire ce topic et voir le titre de jol du moment : Notre univers Second Life recherche des rédacteurs et des modérateurs Pricele... Lire la suite
18 février 2015 à 13:44 - Messages
Merci pour l'information ! Après recherches, pour le fonctionnement détaillé de la chose, ici et ici pour la skill. Je ne con... Lire la suite
18 février 2015 à 11:38 - Discussion
Bon vu que c'est le forum "commerce", je suppose que c'est par ici qu'on doit poster ça :) J'ai vu ce matin, en mode café tra... Lire la suite
16 février 2015 à 12:45 - Messages
Ou plus de migration, ça en empêchera sûrement certain de raconter des conneries. Assumer son serveur jusqu'au bout ou se r... Lire la suite
Si tu parles de Vizu, bah oui et non, vu ce qu'il en reste aujourd'hui. Ca a existé sur gw2, mais ça n'aura pas duré. Je l'a... Lire la suite
Sorry what ? Je ne vois pas bien à quel endroit on l'a fait :confus: Et on était sur un plan très général / mmo / apparten... Lire la suite
11 février 2015 à 15:57 - Messages
En plus Jol s'est invité sur le forum MdJ ces dernières semaines. Ça fait 2 fois plus de lecture ...... Lire la suite
6 février 2015 à 17:01 - Messages
T'as laissé passer ça Falk ... Si Kash et Kuru jouaient encore, ils sauteraient au plafond. T'en a d'autres des comme ça aprè... Lire la suite
2 février 2015 à 17:05 - Messages
N'oubliez pas "c'est la faute aux jadiens qui sont là depuis le début et qui sux". On l'a souvent celui-là aussi... Et ig, à pa... Lire la suite
Ah ? Les filles sont dans les happy few alors ? ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eladamry n'a publié aucune critique de jeu.