Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu merdique les taunts la ... z'avez pas des vidéos, des gifs, des paints ?

Là, même ma soeur vous coucherais ...

Bisoux les tocards.

PS : Jsais qu'une vidéo de chez Avaleuse en ce moment ça doit être dur entre Elludrills occupé a spam "Respawn to closest node" et Ikaen qui découvre encore le jeu ...
Citation :
Publié par Ellundrills
Entre Falkynn qui nous supplie de retirer la guerre et toi qui insultes en boucle quand tu meurs vous avez une sacrée bande de guignols
LOL

J'ai juste dit que ça ne m'amusait plus de me faire toujours inc dans le cul dès qu'on fight une autre guilde. On était sur IRON+Excessum, et qui arrivait toujours par derrière? AVALANCHE. Et on me répond quoi? Ah oui, que vous venez pour IRON aussi... Ouai, IRON, la guilde que vous avez dodge 4 fois. Ils étaient pourtant facile à trouver, pile à la sortie de Kusha.

Bref. Aucune supplique. Tu peux remettre ta war, j'm'en cogne.
Citation :
Publié par Nibel
Bonjour ! Il y a de l'ambiance ici !
Venez un peu vous battre sur Mediah j1! On tape que du Futiles. ..C'est mou !

Nibelx,Vae Victis
KAZU ! On sait où ils sont maintenant !!!
Bon alors j'y comprennais pas grand chose a vos histoire de channel, et heureusement un bon samaritain m'a éxpliqué de quoi il en retournait.

Donc y'a un channel, envahit par les gaulois consentants, pour se faire des petites guerres pépères entre franchouille et en évitant du coup les gros croiseurs EU. ça a l'air assez glauque.

Bon j'avais déjà bien capté que mes vieux amis sortaient de ce channel @Fr que pour allez gank du -5 dans les spots de farm. On m'a parlé aussi d'une super-guilde tellement puissante que tout le monde fait dans son froc en les voyants et que bizarrement, la ça taunt pas des masses.

C'est pas comme d'autre jeux ou on repart a poil quand même, vous pourriez faire une jolie alliance FR de l'Etendard sans gland et allez leur casser la bouche entre franco comme a la bonne epoque <3 ... Quand même, tout ça n'est pas très sérieux !
Ah les posts de alchemist, toujours un grand moment.

Il est toujours a l'ouest, il n'a rien vue mais parle de chose qu'on lui a dit, il ne comprend pas ce qu'il se passe mais il essai de nous expliquer quand même.

Non vraiment chapeau l'artiste.
Citation :
Publié par The Alchemist
Bon alors j'y comprennais pas grand chose a vos histoire de channel, et heureusement un bon samaritain m'a éxpliqué de quoi il en retournait.

Donc y'a un channel, envahit par les gaulois consentants, pour se faire des petites guerres pépères entre franchouille et en évitant du coup les gros croiseurs EU. ça a l'air assez glauque.

Bon j'avais déjà bien capté que mes vieux amis sortaient de ce channel @Fr que pour allez gank du -5 dans les spots de farm. On m'a parlé aussi d'une super-guilde tellement puissante que tout le monde fait dans son froc en les voyants et que bizarrement, la ça taunt pas des masses.

C'est pas comme d'autre jeux ou on repart a poil quand même, vous pourriez faire une jolie alliance FR de l'Etendard sans gland et allez leur casser la bouche entre franco comme a la bonne epoque <3 ... Quand même, tout ça n'est pas très sérieux !
J'sais pas, on a dit qu'on était sur Serendia J1. Dessus, y'a du Futilez, du Ancestrall, tout IRON (pour le moment), et autres guildes EU. Les autres guildes FR, elles sont sur Serendia J2, vu qu'elles en ont eu marre qu'on leur casse le cul (nous ou guildes EU). Y'a qu'AVALANCHE qui est resté sur Serendia J1, en FR.

Donc pour le coup, vois ça avec les autres guildes FR qu'Origine. Et donc, tu es encore à côté de la plaque, pour pas changer, à vouloir taunt. Quand on allait à 5 sur le channel FR, c'était justement pour jouer "à l'extérieur", sans renfort, face aux zerglings. On a cogné sur tous les FR, ils se sont tous mis en PLS (sauf VaeVictis, mais ils avaient toujours caché leur canal jusqu'ici).

Et curieusement, tu éludes le côté "je suis anonyme parce que je me chie dessus".
Ah oui, donc Origine est la meilleure guilde Fr sur BDO, elle a vaincue tout le monde au point de les faire changer de channel et Vae Victis (on me souffle dans l’oreillette que c'est la plus grosse guilde Fr) se chie dessus en vous voyant.
Citation :
Publié par The Alchemist
Ah oui, donc Origine est la meilleure guilde Fr sur BDO, elle a vaincue tout le monde au point de les faire changer de channel et Vae Victis (on me souffle dans l’oreillette que c'est la plus grosse guilde Fr) se chie dessus en vous voyant.
Citation :
Publié par The Alchemist
Still no drop name, no ballz. Pourquoi tu éludes comme ça? Me dis pas que... non... wait... tu te chies dessus à ce point là? Allez, tu trolles depuis quasi 5 ans dans l'anonymat d'une faction, tu veux pas essayer d'évoluer?

Tu veux taunt sur JOL mais tu fais ton fragile IG C'est moche...

Sinon, ton oreillette t'a soufflé "points de guilde PvE". Np.

Dernière modification par Falkynn ; 05/04/2016 à 19h40.
Ok, donc Vae Victis c'est une guilde plutôt PvE donc ? Origine est donc bien la meilleure guilde PvP Fr, c'est bien ce que tu veux dire ?

Non parce qu'en parlant de Ballz, a un moment faut assumer pleinement ses propos, ou ses insinuations.

Sinon mon Id tu l'as c'est mon blase, ça l'a toujours été. Je te dirais bien que c'est ma guilde de GW2 que j'ai pas divulgué ici, mais finalement vu tous les gars de la tienne qui affichent pas le leur non plus ici, on va pas s'en tenir rigueur.
En fait le truc c'est que tout le monde s'en branle de tes remarques, t'es un random qui balance des phrases au pif et qui assume même pas ses trolls IG.

Franchement je vois pas l’intérêt.
De random a random, ton avis m’indiffère. on est tous des randoms, certain le vive mieux que d'autres.

Par contre j'veux juste savoir c'est qui la meilleur guilde PvP Fr de BDO. A priori Falkynn semble dire que c'est la sienne, Origine Online et que toutes les autres guildes le fear et sont PvE, je souhaitais juste quelques éclaircissement a ce sujet.
Citation :
Publié par The Alchemist

Par contre j'veux juste savoir c'est qui la meilleur guilde PvP Fr de BDO.
Bah va voir IG, affrontes les et fais ton petit classement.

Qu'il soit bon ou mauvais, tu apporterais quelque chose au débat, des larmes, du sel, le principe du topic quoi. Plutôt que de venir balancer des pulls hasardeux que même Bartol n'oserais pas faire.
Message roleplay
Citation :
Publié par The Alchemist
De random a random, ton avis m’indiffère.
Eu pardon d'intervenir mais Elezek Disco stu c est pas un random c'est une légende❤ alors stop de monologue vaginaux complètement brainless et informe toi thx 👉👌🍑🍑🍑

Ps :sinon C'est vraix ca Oo meilleurs guilde pvp fr ??😂😂😂😂
J'voudrais pas jouer les fauteurs de troubles, mais apparemment Falqueen n'a pas assumé son calembour sur "VaeVictime" et a édité. Fin, c'est ce qu'on m'a dit !
Citation :
Publié par Kimo
J'voudrais pas jouer les fauteurs de troubles, mais apparemment Falqueen n'a pas assumé son calembour sur "VaeVictime" et a édité. Fin, c'est ce qu'on m'a dit !
Ah sisi, VaeVictim, j'assume pleinement, puisque c'est même en chan général

Juste que je ne compte plus répondre à l'autre tocard qui pull mais n'assume rien Donc j'ai edit, aucun intérêt pour lui. M'enfin, quand Metatrone assumera son "on a perdu aucune war", et qu'il dropera son nick, on pourra reparler.

Niveau FR, 95% des guildes se mettent en PLS. Y'a AVALANCHE qui fight, le reste fuit.

Sinon, Kimo, Coco, vous jouez? Quelle(s) guilde(s)?

Dernière modification par Falkynn ; 05/04/2016 à 20h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés