Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est bien correct Quant à hier btw.
Oui mais c'était pour un clin d'oeil a une personne en particulier.

#PrivatePublicJokeAreBestJokes
Citation :
Publié par Kazuu
Comment va ton nez ?
Merci de t'en inquiéter, il n'a jamais été touché D'ailleurs il est tellement grand que ça se verrait :'(

Sinon pour revenir au sujet c'est un peu moisi ce patch, ça aurait été plus intéressant d'avoir les nodes/castle wars le temps que le stuff s'équilibre.
Citation :
Publié par Pryda
Merci de t'en inquiéter, il n'a jamais été touché D'ailleurs il est tellement grand que ça se verrait :'(

Sinon pour revenir au sujet c'est un peu moisi ce patch, ça aurait été plus intéressant d'avoir les nodes/castle wars le temps que le stuff s'équilibre.
Clairement ! de plus on aurait clairement gagné en visibilité, à savoir qui suce qui
Citation :
Publié par BazooK
Clairement ! de plus on aurait clairement gagné en visibilité, à savoir qui suce qui
Comme dit précedement, WLC/Metaleak/Exodia se reniffle l'anus en permanence, et Lotus et Avaleu...Avalanche pardon sont ensemble aussi.

Metatrone sont en PLS quelque part sur un chan perrave qu'il ne veulent pas communiquer.
Citation :
Publié par Kazuu
Metatrone sont en PLS quelque part sur un chan perrave qu'il ne veulent pas communiquer.
Le 4eme ou 6eme en partant du haut, vous m'donnez la liste je vous donnerai le nom, j'suis trop une balance moi.
Citation :
Publié par Binouzours
Le 4eme ou 6eme en partant du haut, vous m'donnez la liste je vous donnerai le nom, j'suis trop une balance moi.
L'important c'est qu'il ne perde aucune guerre ... oh wait
Citation :
Publié par Kazuu
Pourtant l'info est pas dure a trouver, surtout que je t'ai croisé plusieurs fois Kazuu, tu devrais donc changer tes lunettes.
Et non on est pas "en PLS" ça va très bien merci, on est effectivement pénard dans notre coin et on joue avec/contre d'autres EU.
Je connaissais pas Taakh mais je remercie Jinsei de me l'avoir fait connaitre vu qu'il l'a farmé un peu l'autre soir.

Dernière modification par Saymeth ; 04/04/2016 à 10h58.
Non mais t'enerve pas, Jinsei m'a tue en tout 2 fois dont une fois quand m'ont stuff etait completement pete vu qu'il est a 16 fucking dura ... zz

Donc en gros, GG de m'avoir tue une fois legit en 1 mois Jensei (On compte pas le nombre de 1v1 ou de 1vX ou je l'ai tue sinon c'est pas drole et ca nique tout ton taunt moisi). C'est chaud quand meme de voir a quel point vous etes heureux de me tuer en tout cas, heureusement que je m'amuse pas a poster a chaque fois que je chain kill quelqu'un de votre guilde...

J'en rajoute encore un peu:

- Je l'ai kill 4 fois
- Il m'a ensuite kill unstuff
- J'ai repare, il m'a rekill gg a lui pour celui-ci
- Je l'ai ensuite rekill 2 fois

6 - 2. Ca c'est la soi-disant session ou ton soi-disant bon joueur m'a "Farm"

Mais c'est mieux de pas le dire sinon ca fait tache sur ton beau discours.

Dernière modification par Taakh ; 04/04/2016 à 14h32.
Objectivement, en 1v1, Taakh (sorc avec liverto +15 now ) doit prendre la grosse majorité des gars dans la plupart des guildes.

J'aimerai bien le voir contre Eems, mais ça n'arrivera pas
Teach me sensei so ?

C'est pas ce qu'on dit ! On dit juste que vos débats, avec des vidéos à l'appui, prendraient tout leurs sens ! Quoi de plus salé que de se faire taunt en vidéo ?
Après je dis ça je dis rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés