Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taakh

Sinon quand tu veux tu reviens essaye de me kill en 1v1 Falkynn alors que toute mon armure est a 0 dura TopKeK

Egypte-chretiens-attentat-eglise-copte_pics_809.jpg
Sans pots, je peux pas spam #NoBrain, soz Je t'ai dit gg quand même, et tu fais le fifou

La dura à zéro se voit, tu sais? Et t'avais pas "tout" ton stuff déchiré. Donc chaud de dire ça Accessoirement, pourquoi ton GM fait le fou quand c'est du 6v1 (et disparaît ensuite), et pourquoi toi tu pleures quand c'est du 1v2? Alors que tu affrontes des "débris", sans le moindre stuff

On s'attendait à vous revoir hier soir, mais même pas, mode PLS à Trent
Vous comptez arreter un jour avec votre excuse du stuff ou pas ? Quant a ma petite guerre contre vous c'est uniquement moi ca n'engage en rien ma guilde.

Quant a hier soir vous etiez beaucoup trop ca sert a rien de se faire farm en 5v20, parcontre t'as pas eu l'air de kiff l'impact en 5v5 ou on vous defonce a l'entree de la shrine

Me force pas a mettre encore une video, on sait tous que vous etes juste des gros Zerg pourri. Et encore heureux que vous avez 2 - 3 joueurs qui carry sinon ca serait vraiment drole.

Dernière modification par Taakh ; 29/03/2016 à 16h47.
Citation :
Publié par Taakh
Vous comptez arreter un jour avec votre excuse du stuff ou pas ? Quant ma petite guerre contre vous c'est uniquement moi ca n'engage en rien ma guilde.

Quant a hier soir vous etiez beaucoup trop ca sert a rien de se faire farm en 5v20, parcontre t'as pas eu l'air de kiff l'impact en 5v5 ou on vous defonce a l'entree de la shrine

Me force pas a mettre encore une video, on sait tous que vous etes juste des gros Zerg pourri. Et encore heureux que vous avez 2 - 3 joueurs qui carry sinon ca serait vraiment drole.
Bah euh, pour le stuff, t'es au courant que c'est un peu les deux tiers de la win, bien avant le skill, quand même? Ou je te brise un rêve?

Sinon, y'a pas eu d'impact 5v5 garçon, puisqu'on était au compte goutte et déjà en war contre deux guildes. J'ai juste pris 5 gars sur la tronche, np, c'est le jeu, mais me sort pas "5v5" pour faire style c'était un vrai fight
Comme d'hab', vous êtes venus faire les leechers. Donc on vous a renvoyer au spawn et basta (on était 13, en passant, j'sais pas où tu as vu le "20").

Quant aux vidéos, les montages, c'est easy, tu coupes ce qui t'arrange pas (soit 95% du temps pour toi).

Bref, arrêtes toi. Surtout que t'es p'têt le seul à carry de ton côté.


Après, vous êtes partis faire un bon focus sur des Excessum déjà en PLS, comme d'hab', AVALANCHE + Lotus, pour trash talk sur ces pauvres gars.

T'es fort? T'as des ballz? Bah va taper Grind, DiviumFuror, Eclypse, ou autre Pour le moment, tu brasses du vent, et tu en arrives même à fail screenshot.
Citation :
Publié par Taakh
Quant .
:facepalm:

Sinon, TU es celui qui parle de stuff, de supériorité/infériorité numérique, de popos, d'arenes, de screens, de vidéos et j'en passe sur un jeu open PvP (génération WoW?)

Tout cela pour satisfaire ton E-Penis.

Tu taunt, tu insultes, soit.

Mais tu n'as pas appris à l'école qu'une pilule passe mieux lorsqu'elle est bien enrobée?

Appliques-toi tu auras peut être une once de crédibilité.
Citation :
Publié par Taakh
Quant
CANT CANT CANT .

Citation :
Publié par Pryda
Tant d'amour
Comment va ton nez ?

Biz Biz Keur

Citation :
Publié par Taakh
Et encore heureux que vous avez 2 - 3 joueurs qui carry
Arrete bb tu va me faire rougir

Dernière modification par Kazuu ; 29/03/2016 à 16h30.
Sinon nous hier, on a fait une session contre les Nécrotics ! On s'est bien fait défoncer la gueule ! Je suis je crois mort plus d'une 50aine de fois dans la soirée , encore trop de différence d'expérience / stuff pour lutter à nombre égal mais j'pense à 2/3 fois plus ça passe !

Mais je progresse, je progresse, bientôt j'arriverai à enlever le tiers de la vie d'un type, je pense.

Sinon si vous passez par là, merci pour la baston, c'est toujours cool de se fritter la gueule ! (ouais on est un peu persévérants nous, c'est la marque de fabrique DWH, tant que t'es pas mort IRL, tu reviens du spawn)

Dernière modification par Binouzours ; 29/03/2016 à 16h42.
Citation :
Publié par Binouzours
Sinon nous hier, on a fait une session contre les Nécrotics ! On s'est bien fait défoncer la gueule ! Je suis je crois mort plus d'une 50aine de fois dans la soirée , encore trop de différence d'expérience / stuff pour lutter à nombre égal mais j'pense à 2/3 fois plus ça passe !

Mais je progresse, je progresse, bientôt j'arriverai à enlever le tiers de la vie d'un type, je pense.
Ah j'suis pas le seul ! Je suis la pute de service sur BDO, si un mec me croise il me fait le cul instant, j'ai même pas le temps d'enlever mon slip. Mais c'est fun ! Anyway si une soso passe par là, je serai curieux de connaître son cycle et son build ...
Putain j'passe pas assez souvent, qd je vu le titre, avant même de l'ouvrir, j'me suis dis, ce thread sens la bite électronique, dois y avoir tous les Origine Online dedans ...

gagné.

A ce que je vois toujours en train de s'enfiler entre vous comme a l’époque de JS, y'a des trucs qui changeront pas; au moins cette fois vous avez eu la délicatesse de tous vous foutre dans la même guilde, ça évitera qu'on se demande qui flirt avec qui

Puis comme on dit du côté de Roubaix : c'est pas sale quand ça reste en famille !
Tiens, un autre de mes haters! Keur keur

Citation :
Publié par Zhedd
Ah j'suis pas le seul ! Je suis la pute de service sur BDO, si un mec me croise il me fait le cul instant, j'ai même pas le temps d'enlever mon slip. Mais c'est fun ! Anyway si une soso passe par là, je serai curieux de connaître son cycle et son build ...
Demande à pro-Taakh!
Citation :
Publié par Falkynn
Tiens, un autre de mes haters! Keur keur



Demande à pro-Taakh!
Non non merci, si c'est pour que tu viennes me farcir l'oignon derrière je vais éviter...
Citation :
Publié par The Alchemist
C'est a peu prêt du niveau "miroir-miroir" tu peux faire mieux.
En même temps, depuis GW2 et Failzunah, tu viens me saouler, alors que vous vous êtes plombés tout seuls comme des grands, donc bon
Citation :
Publié par Bartol
putain BDO ramène tout les connards de gw2 c est bon ça !
Pas tous. Y'a ceux qui parlent sur JOL et qui viendront pas IG sur BDO, parce que y'a pas le confort d'une faction où tu peux rester anonyme dans une foule d'ennemis.
Citation :
Publié par Falkynn
Pas tous. Y'a ceux qui parlent sur JOL et qui viendront pas IG sur BDO, parce que y'a pas le confort d'une faction où tu peux rester anonyme dans une foule d'ennemis.
bah si avec la tenue a 30 euro
Citation :
Publié par Kimo
17 pages en 14 jours, le PvP JoL était clairement plus actif sur GW2, même quand le jeu n'était encore qu'à moitié mort...
C'est que le début, attend de voir les siège. Attend de voir la Death Star Alliance (War Legend C / Exodia / Metaleak / Avalanche / Lotus / (Metatrone?)) rentrer en action, car c'est bien connu, et Exodia + Metaleak l'ont prouvé hier, plus ils sont nombreux, plus ils se font bourrer le fion

C'est pas toi le Kimo qui est 55 si ? :O
Citation :
Publié par Kimo
17 pages en 14 jours, le PvP JoL était clairement plus actif sur GW2, même quand le jeu n'était encore qu'à moitié mort...
Parce que ça PvP plus IG, déjà. Et parce qu'on peut retrouver le random peon et lui faire bouffer le sol. Du coup, le random peon est pas trop sur JOL.
Citation :
Publié par Kazuu
C'est que le début, attend de voir les siège. Attend de voir la Death Star Alliance (War Legend C / Exodia / Metaleak / Avalanche / Lotus / (Metatrone?)) rentrer en action, car c'est bien connu, et Exodia + Metaleak l'ont prouvé hier, plus ils sont nombreux, plus ils se font bourrer le fion

C'est pas toi le Kimo qui est 55 si ? :O
Ahhh le voleur de pseudo. Non j'attends un peu avant de venir perso, le jeu a l'air pas trop mal mais entre la béta de CU et ça, mon coeur balance.


Fin du hs, j'ai cru comprendre que Griffith jouait les gros bras sur BDO, encore à jouer une classe no brain !

Dernière modification par Kimo ; 29/03/2016 à 17h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés