Eladamry

Dernières publications

RSS
30 janvier 2014 à 09:59 - Messages
Certes on râle déjà sur la maj, mais vendre une nouvelle map McM via une vidéo de l'histoire vivante, il faut des balls quand m... Lire la suite
21 janvier 2014 à 21:33 - Messages
Il y a un moment, à force de sortir du """contenu""" aussi lamentable, il risque de perdre tout ou partie de la communauté des ... Lire la suite
21 janvier 2014 à 09:53 - Messages
Recrutement toujours d'actualité ! - 2-3 gardiens (;)) - 1 nécromancien - 2 envoûteurs... Lire la suite
21 janvier 2014 à 09:51 - Messages
Le plus beau fight de la soirée cette def de garni sur la home. Ça fait du bien (parce que taper sur des bambous ça va 5 minute... Lire la suite
7 janvier 2014 à 11:35 - Messages
Pas mieux, mais il paraît que le McM c'est builder des machines, et taper / garder des structures pour faire des pouings. D... Lire la suite
11 décembre 2013 à 16:18 - Messages
Pas grand chose a redire si ce n'est gg, incroyable ce gameplay, c'est rafraîchissant :)... Lire la suite
4 décembre 2013 à 08:47 - Messages
Espérons que Piken tiennent jusqu'à vendredi ! Tu penses à quelqu'un en particulier ? Parce que moi j'ai plein d'idées ;)... Lire la suite
29 novembre 2013 à 16:43 - Messages
Un grand moment de CbE avec Falk depuis 22h30. Merci à petitcitron d'avoir demandé un remplaçant ! Que du bonheur :D Du bon re... Lire la suite
"everybody says Ahou" ! Tick encore à 315 là. Tain j'ai jamais été aussi rageux au taff :D Un grand grand gg pour la nuit !... Lire la suite
Apéro Jade Sea Sex and Sun !... Lire la suite
22 novembre 2013 à 15:21 - Messages
Quête druid dominance cet aprem. 6 games, 5 win :) Il marche vraiment bien ce deck druide :)... Lire la suite
20 novembre 2013 à 16:25 - Messages
Petite combo fun sur mon pick druid : cult master + force of nature, 3 cartes free :)... Lire la suite
oula, détendu les gars. Je n'y avais pas pensé ne jouant pas druide souvent ... Edit : et ca semble pas hyper naturel comme tr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eladamry n'a publié aucune critique de jeu.