Eladamry

Dernières publications

RSS
17 mars 2016 à 17:09 - Messages
*on me dit dans l'oreillette que ça se voit Griff !* Bonne chance les Méta pour votre recrutement !... Lire la suite
17 mars 2016 à 12:23 - Messages
Nettement moins efficacement qu'en étant en face. Si tu pars comme ça, les workers qui bossent, ça se fait quand tu es afk ... Lire la suite
14 mars 2016 à 12:43 - Messages
Amis Ranger, Berserker, Valk et War, soyez les bienvenus ! Côté nouvelles du front Serendia J1, la page de war se remplie e... Lire la suite
10 mars 2016 à 17:22 - Messages
Oui et non en fait. Il l'est en début de conflit, mais revient quand le conflit avance. On a vu ça avec une war de 7j vs Bana... Lire la suite
Je ne l'aurai pas dit comme Kazuu mais le coeur y est ! Pour un topic d'avis sur BDO, je trouve surtout que c'est un topic de ... Lire la suite
10 mars 2016 à 17:14 - Messages
En fait il y a ce genre de worker dans toutes les fermes du jeu. Et humain > all, donc cherchez plutôt l'humain gold (je n'... Lire la suite
10 mars 2016 à 12:11 - Messages
Pensez à le faire avec des workers humains pour la luck (même si le gobelin est tentant pour raccourcir ce délai où tu es "sa... Lire la suite
8 mars 2016 à 10:19 - Messages
Tout à fait d'accord avec tout ça, même retour d'expérience ici. De sacrés sensations, pas retrouvée depuis les beta de Wow V... Lire la suite
7 mars 2016 à 15:51 - Messages
C'est mignon ça tiens ! Bref on était déjà beaucoup sans nos nouveaux arrivants, on ne se retrouve que renforcés avec ;) ... Lire la suite
28 février 2016 à 07:57 - Messages
Je paye mon chat sur le screen, la classe ! :ange:... Lire la suite
25 février 2016 à 08:56 - Messages
Dur dur d'être un serveur ! :ange:... Lire la suite
Euh et ça a été décidé par l'intégralité de la communauté euro en 12h ça ?... Lire la suite
Non mais surtout que la taille de la "communauté FR" sur des serveurs euro ... fin bref. Wait and see, mais l'endoit où vont ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eladamry n'a publié aucune critique de jeu.