Eladamry

Dernières publications

RSS
8 février 2016 à 12:34 - Messages
Parce que ta monture n'est pas dans ton inventaire, façon mmo classique. Quand tu la laisses qqles part, bah elle y reste .. D... Lire la suite
La distance du sifflet achetable (CS ou préco) est largement plus grande que le sifflet "automatique" (sur l'icone du cheval).... Lire la suite
10 juillet 2015 à 10:54 - Messages
En heal + dps : - Un bon vieux war + druide ou sham ou pal fonctionne généralement bien. - Prêtre rogue aussi ça peut. - p... Lire la suite
19 mars 2015 à 16:18 - Messages
bon gameplay de ta part, comme d'hab :) Par contre, un peu la tristesse en face quand même :x... Lire la suite
S/F, c'est là toute la force du truc ^^... Lire la suite
18 mars 2015 à 16:20 - Messages
13 mars 2015 à 13:59 - Messages
On est au moins deux Falk :D S/P rullleezzz !... Lire la suite
13 mars 2015 à 11:09 - Messages
Soit je perds mon anglais, soit un certain nombre de boons vont passer sur un espèce de système de pulse bizarre. Ca va être un... Lire la suite
12 mars 2015 à 08:41 - Messages
A l'ouest rien de nouveau non ? Ce constat on le fait depuis bientôt 4 mois en fait :(... Lire la suite
6 mars 2015 à 10:09 - Messages
24 février 2015 à 16:34 - Messages
Que de blobs hier sur la home, des bus qui se lèchent le cul partout et 10 chariots au m² dans des tours t0... Deutsche Qualitä... Lire la suite
mais carrément, go PvE !... Lire la suite
24 février 2015 à 16:25 - Messages
J'étais parti pour faire une énorme réponse, mais finalement non, pas envie de débattre avec des gens convaincus d'avoir raison... Lire la suite
Jamais miné de ma vie dans ce jeu. Les cailloux, ça réplique pas ... Principalement du pvp et de l'intel, notamment en stea... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eladamry n'a publié aucune critique de jeu.