Etat du MvM (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200921
Claim !

Sinon pour avoir jouer pendant la nuit du reset, il m'avait semblait voir une organisation plutot bonne chez Drakkar avec des scouts sur chaque ravito qui annonce chaque inc avec des guildes a effectifs plutot nombreux present sur chaque map pendant la nuit, c'etait juste pour la release ou ca continue encore ?
Pffffff trop rapide ! :-)

Pour Drakkar c'était leur mobilisation spéciale release . C'est pas mal sur leur home map uniquement, sinon c'est faible.

Un peu comme BA en fait, mais sans team de nuit (donc plus faible au final)
J'ai trouvé ça :
Citation :
Most likely another matchup decided by nightcapping, not by the best server. Just a kitten. I look forward how long Anet will keep their laughable statement a lá “all is working as intended
Source : https://forum-en.guildwars2.com/foru...rst#post966994

Je vais pas me lancer dans les troll sur le fofo officiel mais moi ce que je vois c'est :
- ils avaient du monde ce week-end, nous non, ils ont prit 10 ou 20K d'avance,
- ils n'ont personne la nuit, nous un peu, on rattrape le retard et on prend un peu d'avance,
- ils ont du monde la journée, nous beaucoup moins, ils équilibrent les ticks,
- en prime, en général on tick devant (hier soir 380 me semble).

Je rêve où ils nous accusent d'être mauvais et de faire nos points uniquement la nuit ?

Le pire dans tout ça c'est que le dernier matchup était vraiment décevant, et celui commence plus ou moins pareil. Moi je remarque surtout des joueurs qui offrent de moins en moins de combats en pleine et qui préfèrent jouer en def bien planqué dans leurs structures T3 avec une quantité impressionnante d'armes de sièges.
La semaine dernière c'était plus flagrant, on prend des forts et tours pendant notre prime, beaucoup de monde en def, et seulement quelques pseudo attaques timides (surtout côté anglais), on ne vois quasi personne en pleine. Par contre, ils avaient bien repéré nos heures creuses parce qu'une fois nos raid terminés on pouvais voir les bus adverses sortir et venir taper du bois sans def en face.
Toute façon, à mon sens on est meilleur par le simple fait qu'en prime on est loin devant dans les ticks... (au-delà de 300, ça s'appelle une branlée quand même)

Alors oui, on a récup la plupart du retard pendant la nuit, mais eux l'avance ils l'ont prise juste parce qu'ils ont un reset de ouf et que ce week end y avait personne chez nous... Question d'équilibre.
La semaine dernière on les défonçait en prime aussi (+350 tous les soirs), et on a perdu parce qu'ils avaient le plus de monde en heures creuses.

Cette semaine aura le mérite de faire gagner celui qui tick le plus en prime.

Go les ramener sur terre Ara, mon anglais écrit est trop dégueulasse ^^
Citation :
Publié par Toum kétamine
Maître Moa je vais devenir fan de tes posts ;-)
On va continuer alors ^^

gw034.jpg

gw035.jpg

Voilà les nouvelles du front a 13h, malheureusement je n'en sais pas plus je ne suis pas encore passé par le QG de campagne, et mon appareil photo vient juste de vouloir remarcher!

Maitre-Moa, photo-reporter en Tyrie

Merci à nouveau pour tes screens surtout quand ils nous apportent des bonnes nouvelles, j'en suis friand

Donc en ce moment on les domine + ou - en journée, en prime, la nuit un peu moins le matin. Je ne vois pas de quoi ils peuvent se plaindre sérieusement ...

Vu la pile qu'on leur met en prime à leur place je la jouerais plutôt profile bas (idem pour BA qui vaut pas une cacahuète quand les effectifs sont équilibrés).

Sinon il y a un post qui parle des PHX en précisant qu'une gu de drakkar s'est fait rouler dessus. Globalement sur le forum ils apprécient notre fighting spirit et nos guildes ;-)

Dernière modification par Toum kétamine ; 11/12/2012 à 14h20.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sinon il y a un post qui parle des PHX en disant qu'ils se sont fait rouler dessus.
Hmhm précise ton résumer : qui se s'est fait rouler dessus par qui ?? (je précise que j'ai bien lu les posts en question)
Citation :
Publié par Ararindys
Hmhm précise ton résumer : qui se s'est fait rouler dessus par qui ?? (je précise que j'ai bien lu les posts en question)
Les phx ont roulé sur les méchants bien sur. Etait il besoin de le préciser tant cela semble logique ? (nos amis FR ici présent pourraient en témoigner :-D). J'ai néanmoins édité pour ne laisser aucune place à la confusion :-p
En ce qui nous concerne nous avons apprécié nos combats face à eux, au moins ils sortent de leur fort.

@Ragnagna : je relève pas tu deviens plus que relou, mais bon je met ça sur compte du manque de JolWar ça dois te monter au cerveau !

EDIT @Astemius : oui UNTY

Dernière modification par Ararindys ; 11/12/2012 à 15h34.
Vous parlez d'UNTY c'est ça ?

C'te semaine y a une guilde à très forte présence et qui s'en sort pas trop mal en face, c'est les DSS chez les allemands. Cela dit, hier avec les PHX, on les a violés à plusieurs reprises (juste revanche pour ce qu'ils ont fait à ma famille dimanche sur leur home map).
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
J'ai lu que c'était Ararindys qui s'était fait rouler dessus par Droone
Si on écoute Droone, il fait du 1vs15 tranquille Et quand certains perdent, c'est juste parce qu'ils sont en sous nombre et patata et patati. Bref

Tu te fais chier sur FR? T'as pas d'amis? Tu sais, tu peux migrer sur Mer de Jade, hein
@ Ararindys

C'est en gros ce qu'ils disent, on ne va quand meme pas entrer dans de pareils troll, qui n'ont même pas leur place dans une cours de CM1.

On ne s'est jamais plaint de se faire rouler dessus la nuit à ce que je sache?

On a souffert en silence pendant le WE quand ils avaient pris un super départ et que nous étions en tel sous nombre qu'il etait difficile de faire face.

Par contre ce qui est exact c'est qu'ils ont une super réactivité et une grande capacité à défendre leurs structures, à les blinder d'armes de siège. A nous d'etre assez inventif et organisés pour parvenir à les destabiliser, et c'est en général ce qui se passe en prime.

Cela ne ressemble pas beaucoup à JcJ c'est clair et ce n'est franchement pas le jeu que nous préférons pour notre part, mais si c'est comme cela qu'il faut jouer pour les battre alors je pense que le serveur a globalement superbement réagit.

Pour notre part sur la map Lac Drakkar c'est dur il ne faut pas se cacher la vérité mais nous faisons de notre mieux.

Sylvanie
[GWAR]
Pour le lac drakkar et pour empêcher cette réactivité qui nous fout systématiquement dedans, il faut des mecs volontaires pour aller taper les portes de garni et des forts les plus proches de ce qu'on vise.

Des gars qui puissent se fufu, s'enfuir rapidement, mais assez résistant face aux attaques potentielles des gardes. Les voleurs sont prédisposés à mon sens pour ce taff. T'en mets 1 seul sur les portes nord des forts est et ouest, un autre sur je ne sais quelle porte de garni. Ça devrait déjà pas mal limiter les renforts. L'idéal serait je pense deux persos par porte, mais vu qu'on manque déjà de main d'oeuvre sur cette map, ça semble compliqué.

Testé et approuvé dimanche soir en tout cas. Bon, bien sûr, c'est principalement valable pour choper les deux tours sud quand elles sont T3. Aska et Baie, c'est encore une autre histoire (même si baie me semble plus facilement prenable qu'aska, bien que plus éloigné du spawn)
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
J'ai lu que c'était Ararindys qui s'était fait rouler dessus par Droone
T'as lu de travers... la réalité c'est que j'aime me faire rouler dessus par ara

@ falkynn, J'ai déjà tué 17 mecs... grace à mon arme fatale... LA FALAISE

...

Bon après me suis fait pourrir sur ts.

Sinon on évite le /summon sur des sujet où je n'ai pas mas place.

Message subliminale * ara t'as pas ta place ici non plus, viens sur AR *
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sinon pour revenir au topic

On tic vraiment bien pour la journée (360) mais AG est à 605 en D7! Les serveurs d'en face doivent vraiment êtres vides ...
C'est pas trop grave. Ils sont plus bas, donc ils gagnent moins au général quand même... mais c'est sur que c'est galère à tenir

@Droone: Le /summon, c'est pas fait pour ça?
En fait non ils ne me stickaient pas, ils voulaient me faire la peau car c'est moi qui récoltait l'impôt de guilde.

D'ailleurs ils m'aimaient tellement que quand ils ont migrés sur PA, ils m'ont laisser sur Place... je suis un peu le Sid de la GN, heureusement ils m'ont laisser Mamy:

images.jpg

PS:si tu es une paresseuse à forte poitrine tu es la bienvenue sur AR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés