|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200921 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai trouvé ça :
Citation :
Je vais pas me lancer dans les troll sur le fofo officiel mais moi ce que je vois c'est : - ils avaient du monde ce week-end, nous non, ils ont prit 10 ou 20K d'avance, - ils n'ont personne la nuit, nous un peu, on rattrape le retard et on prend un peu d'avance, - ils ont du monde la journée, nous beaucoup moins, ils équilibrent les ticks, - en prime, en général on tick devant (hier soir 380 me semble). Je rêve où ils nous accusent d'être mauvais et de faire nos points uniquement la nuit ? Le pire dans tout ça c'est que le dernier matchup était vraiment décevant, et celui commence plus ou moins pareil. Moi je remarque surtout des joueurs qui offrent de moins en moins de combats en pleine et qui préfèrent jouer en def bien planqué dans leurs structures T3 avec une quantité impressionnante d'armes de sièges. La semaine dernière c'était plus flagrant, on prend des forts et tours pendant notre prime, beaucoup de monde en def, et seulement quelques pseudo attaques timides (surtout côté anglais), on ne vois quasi personne en pleine. Par contre, ils avaient bien repéré nos heures creuses parce qu'une fois nos raid terminés on pouvais voir les bus adverses sortir et venir taper du bois sans def en face. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai lu que c'était Ararindys qui s'était fait rouler dessus par Droone
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
En ce qui nous concerne nous avons apprécié nos combats face à eux, au moins ils sortent de leur fort.
EDIT Dernière modification par Ararindys ; 11/12/2012 à 15h34. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
|
![]() |
|
|
Sinon pour revenir au topic
![]() On tic vraiment bien pour la journée (360) mais AG est à 605 en D7! Les serveurs d'en face doivent vraiment êtres vides ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Allez ce soir on se fait un petit focus rouge !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils sont tombés bien bas ces RA depuis le départ de la Auld !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|