Etat du MvM (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était bien rude sur Drakar hier soir. Mais il va falloir maintenir la pression jusqu'à la fin de semaine...! Merci encore aux noctambules qui nous maintiennent dans la course.
Par contre le prime d'hier soir était le meilleur depuis le début de la semaine avec une moyenne de 400 +.

Mdj et cimefroide ont terminé full bleues, le problème restant la map Drakkar où cimefroide est totalement absent et où nous affrontons donc les T3 adverses un peu seul (ceci dit avoir récupéré 2 tours et un fort c'est déjà une belle performance !)
J'commençais à m'ennuyer sans info.

M'enfin, au moins ça m'aura permis de découvrir le super thread des spy-qui-en-sont-mais-en-fait-n'en-sont-pas-parce-que-c'est-l'autre-qui-spy entre PA et Vizu. Ils ont l'air de bien s'amuser en tout cas !

Anyway, thx pour les screens, ça fait toujours plaisir d'avoir de l'info constante en journée quand on est au taff

Edit : deux leaders sur Mdj en journée ? Truc de ouf ^^
Le truc de fou surtout c'est qu'on reprends de l'avance en journée !

Mdj évolue vraiment dans le bon sens cette semaine, j'espère que ça va continuer mais c'est vraiment hyper encourageant pour nous.

Merci encore pour les screens, ça aide a se tenir informé quand on boss (un peu ^^)
Bon boulot. Ça fait plaisir de voir la map Drakkar bien bleu après avoir cassé toutes les portes et vidé tous les ravis des forts du sud sans réussir à cap.
Ça serait bien que la map ne soit pas full t3 ce soir parce que la technique allemande ultra défensive ça me gaaaaaaaave !

Dernière modification par Toum kétamine ; 13/12/2012 à 08h55.
Citation :
Publié par Pierjac
Hier soir Drakkar c'était celà
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_689281lunker.jpg
Avec des allemands qui passent leur soirée arrimés à leurs armes de siège quelque soit la structure.
Surement plus passionnant pour eux que pour nous

Bien trouvé !
Citation :
Publié par Aneis
Une bonne petite soirée avec les Oo accompagnés des OBSI sur Cimefroide.
En fait c'est justement ça le problème, ya rien d’intéressant, le free kill c rigolo 5 min seulement.
On a passé la semaine sur cimefroide (sauf hier soir) :
- Les allemands sont là en début de soirée, après deux rip on ne les voit plus (même les DSS quelle déception),
- les anglais sont full effectifs mais c'est total free kill, rien de sympas niveau fight et encore quand ils prennent trop cher ils se contentent de def (enfin juste le temps qu'on passe les portes hein),

Hiers soir sur Drakkar :
- map désertée par les cimefroides (on se retrouve à 1v1, pour les diversions sur du full t3 c moyen),
- Comme l'a si bien illustré Pierjac, les allemands campent, campent, campent, d'ailleurs c clairement leur spécialité, quand ils sortent ils wipent,

En résumer, les allemands sont moins nombreux alors ils s'entassent sur leur home map. Sur leur map, le vrai défi c'est de réussir à percer leurs défenses sans une troisième faction pour alléger leur def. Clairement niveau réactivité je tire mon chapeau sur leur home, ils ont au min 1 mec qui scoot et n'hésite pas à prendre des armes s'il y en a, en attendant le bus. Des armes de siège absolument, partout, tout le temps, et même dans les camps de ravitaillement (également défendus bec et ongle).

Résultat : grosse déception sur ce matchup pourri à souhait.
Le pire, c'est que même sur les ravitos, tu trouveras toujours un mec derrière une baliste ou un chariot à flèches ^^'

Ils ont des gens vraiment dévoués pour la défense. Et ça fonctionne (et on peut dire qu'il n'hésite pas à investir dans les armes/amélios).
Mais faut bien avouer que c'est franchement chiant à jouer (cela dit, dans mon cas, le plus chiant reste les freezes/rollback... Dans les gros fights, je me retrouve avec des décalages de plus d'une minute entre ce que je vois et ce que les gens disent en vocal (même avec WTFast. Depuis lundi c'est encore pire qu'avant j'ai l'impression)).

M'enfin, ANet devrait diminuer le nombre d'armes de siège pouvant être posées au cm². Il est impossible de rentrer dans la salle du lord sur Aska.
D'ailleurs, pour les prochains qui iront sur cette map, Baie est probablement plus accessible je pense.

En attendant, comme l'a dit Toum, l'idéal serait de ne pas avoir à se taper du T3 sur toutes les structures en arrivant le soir.

Edit : En fait, l'idéal serait que Cimefroides se batte aussi.

Edit 2 : Comme l'a dit Ara, le matchup est pourri, et c'était la même avec Bouche d'abaddon sur leur home map la semaine passée. Si on se tape les deux la semaine prochaine, ça va être "intéressant"...
Faudrait savoir. Quand on leur roule dessus en plaine on dit qu'il sont mauvais, stuff de la chouette, des buses no brain et que c'est du freekill. Quel est l'interêt donc ?
Quand on est pas foutu de percer une défense alors qu'il y a un vraiment challenge et une difficulté à y parvenir, plutôt que de se poser la question d'une strat/tactique/orga à mettre sur place bah là on ouin-ouin fort t3 allemand bunker matchup pourri, engin de siège de merde anet, oulala que c'est vraiment pô juste...
Vous remettez pas en question surtout
Citation :
Publié par Ararindys
En résumer, les allemands sont moins nombreux alors ils s'entassent sur leur home map. Sur leur map, le vrai défi c'est de réussir à percer leurs défenses sans une troisième faction pour alléger leur def. Clairement niveau réactivité je tire mon chapeau sur leur home, ils ont au min 1 mec qui scoot et n'hésite pas à prendre des armes s'il y en a, en attendant le bus. Des armes de siège absolument, partout, tout le temps, et même dans les camps de ravitaillement (également défendus bec et ongle).
Je pense que tu m'as mal lu Grunch, je suis d'accord avec toi et moi aussi j'étais contente d'aller sur cette map hier soir, parce qu'il a fallut ruser pour grapiller des bouts de terrains. Mais ceci n'empêche pas de constater que les allemands campent beaucoup.
Pour Aska, la seule idée qui me vienne à l'esprit pour la salle du lord, ce serait faire passer des mecs avec stabilité et qui puissent se rendre invulnérable. Juste 4-5 gars qui entrent, passent à droite, et tente de résister du mieux possible pour faire diversion.
Pendant ce temps, on ne doit avoir personne de targetable via les balistes côté pont. Un ou plusieurs envouts passent en invis, ou tentent de se TP côté salle du lord pendant que les autres auront les yeux sur les kamikazes passés juste avant. Et portail...

Le principal souci, c'est s'ils foutent en plus des barrières (genre n°5 du gardien au baton).

Edit : C'est juste chiant à la longue (j'y ai quand même passé tout mon dimanche). Rouler sur des groupes plus nombreux en plaine, ça reste quand même bien fun. Et ça détend les nerfs quand tu te tapes plusieurs heures à lancer des cailloux sur des murs ^^
Citation :
Publié par Aneis
Une bonne petite soirée avec les Oo accompagnés des OBSI sur Cimefroide.

Un bon carnage bien en règle.

Merci à vous

Au plaisir de remettre ça ! Un bien joli carnage en effet !
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
J'y ai fait ma réponse. Sachant que des questions similaires m'ont été posé en MP, ma réponse reste la même (mais plus développée en MP ).

Entre le débauchage des serveurs D1, et la panique de FR et RA, c'est assez amusant à voir. D'autant que MdJ est considéré comme un serveur de seconde zone depuis le départ de l'ES, alors qu'on s'amuse bien dessus et qu'on bâtit peu à peu quelque chose de solide
Ouais Falkynn, je pense qu'ils ont essayé de débaucher toutes les gu qu'ils connaissaient sur MDJ...

Et puis d'abord, on est attaché les uns aux autres sur mdj c'est le grand zaaammuurrr

PS : on n'est pas contre de nouveaux joueurs mais ont veux pas de fouille merde sur notre serveur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés