Aneis |
Dernières publications

Comme beaucoup de PC portable, le HP Omen possède en plus de la carte nvidia un chipset intégré. Les drivers NVIDIA n... Lire la suite

Bonjour ici Je souhaiterais revenir sur un serveur pvp hors avec la récente mise à jour je suis perplexe sur les divers classe... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai également test bdo a l'occasion si quelqu'un a une clef ca m'interesse ! Merci d'avance... Lire la suite

Bon Courage sur Albion Online, et au plaisir de croiser le fer... Lire la suite

Bonjour à tous, Je vous propose également mes services de parrain à raison de 50/50. Pensez à vous manifestez par MP en préc... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aimerai reprendre l'aventure Lotro pour son pvp sur sirannon. Existe t'il des guildes pvp qui recrutent... Lire la suite

Allez, tu peux faire mieux comme troll :ange: ca devient dépasser là :ange:... Lire la suite
C'est mieux oui :ange: meme si pour le coup je ne vois pas qui est concerné :D :ange:... Lire la suite

Une Excellente soirée coté nuien à Hasla hier. Nous étions 30 Meta, nous avons eu droit à des combats bien sympa ! Peti... Lire la suite

Etrange commentaire, vu que tout a été réalisé en total transparence ...... Lire la suite
Marrant, ca transpire un peu la rage :D... Lire la suite
Ce qui manque ce sont des ennemis qui sont pas soit 3 a 4 fois plus nombreux, soit qui fuient comme des lapins quand on... Lire la suite

Très jolie montage et vidéo... Lire la suite
Jeux
Aneis joue à :
Aneis a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2013) | Aion (2009) | Darkfall: New Dawn (2009-2010) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2007-2010) | |||
EverQuest II (2006) | Guild Wars Factions (2006-2008) | Guild Wars Nightfall (2006-2008) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006) | Guild Wars (2005-2008) | Dark Age of Camelot (2001-2011) | |||
EverQuest (2001) |