Code d'invitation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis vraiment très intéressée par ce jeux, mais j'aimerai pouvoir le tester avant de mettre la main au porte monnaie.

Si vous avez un petit code pour moi j'en serai très heureux.

Merci d'avance,

Kilacan
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Bonjour à tous.

Comme je suis un putain de chat noir, j'ai eu une clé de 7 jours par un Jolien très sympa et je viens d'apprendre au taff que je suis en déplacement jusqu’à la fin de la semaine....

Du coup je veux bien filer mon compte, que quelqu'un en profite (je l'ai activé hier) mais il y a mon adresse mail donc ce sera uniquement pour tester les 7 jours, il faut être d'accord pour reroll sur un autre compte si le jeu vous plait à la fin des jours de test. (sauf si on peut changer l'adresse mail ?)

Si il y a des intéressés, me MP.

Merci,
Apparemment on peut pas modifier l'email vu que c'est l'identifiant du compte , belle bourde de sécurité je trouve m'enfin .... sur le formulaire du compte on ne peut modifier que le mot de passe à moins que ce soit bridé si on a pas acheté le jeu ou pas encore activé via le code 7 jours.
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
bonjour,

je serais intéressé pour tester balck desert online.
si une âme charitable peut me donner une clef 7 jours.
j'en lui serais reconnaissant!

Merci
Bonjour à tous,
S'il restait à une âme charitable une clé pour tester le jeu, je serais heureux de la recevoir car je n'arrête pas de regarder des vidéos et autres articles dessus et il m'intéresse vraiment mais je ne me vois pas l'acheter immédiatement et peut-être être déçu par la suite.

Merci.
Les gens qui donnent des clefs, puis change d'avis et les donnes super vite à quelqu'un d'autres pour qu'il l'utilise avant toi, allez vous faire ... !!!
Bonjour,

Je suis vraiment très intéressée par ce jeux, mais j'aimerai pouvoir le tester avant de mettre la main au porte monnaie.

Si vous avez un petit code pour moi j'en serai très heureux.

Merci d'avance,

Kilacan
Bonjour,

J'aimerais tester BDO, donc si quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer une clé ça serait super.

Merci d'avance.

Edit : Clé reçu, merci dbl

Dernière modification par Lyqen ; 07/03/2016 à 21h31.
Message supprimé par son auteur.
Code d'invitation Black Desert Online
Une clé = un heureux !

Bonjours , étant donnée que je souhaite essayez ce jeu depuis un bon moment et que j'ai adorée Wow auparavant j'aimerai si il a des âmes charitable pour m'envoyer une clé pour ce jeux qui m'a l'air ENORME ! J'aimerai essayer le jeux avant d'etre sur de me l'acheter car étant donnée que je suis étudiant , 30€ est quand même une somme assez conséquente donc j'espère trouver mon sauveur parmi vous !

Merci encore !
Il y a plus d"âme charitables sur jol...snifff 5 jours que je cherches, pas envie de claqué 50e sans test... Si qq passe par la et a une clé ça serait top de chez top


Au cas ou merci

Un vieux briscard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés