Aneis

Dernières publications

RSS
21 mars 2014 à 11:12 - Messages
C est effectivement une de mes interrogations, si ce n est pas le cas, je prendrais l autre morph du coup Pour le heal,... Lire la suite
En effet ! J'y vais de ce pas lire ton build et te donner mes impressions ! ( je pense le faire en MP celà dis :) )... Lire la suite
Je ne sais pas si cela est un bug ou non, visiblement c'est ainsi sur le PTS , nous verrons d'ici quelque jours... Lire la suite
20 mars 2014 à 23:27 - Messages
MaJ du build & des explications. Si vous avez des conseils , idées n'hésitez pas... Lire la suite
19 mars 2014 à 13:12 - Messages
Ravens, ça me rappelle une série de livre ça ... Bon courage à vous et au plaisir de vous croiser !... Lire la suite
18 mars 2014 à 13:57 - Messages
Channeled Focus ouii j'y ai songer, cependant de ce que j'ai pu en lire, le ration de mana rendu est ridicule pour le moment, c... Lire la suite
Effectivement, du coup je vais prendre le spell en heavy armor ! Je modifie le build ;)... Lire la suite
Concernant l'efficacité , ayant pu le test en pvp ce Weekend , celui-ci est très pertinent. Pour la regen mana, effectiveme... Lire la suite
18 mars 2014 à 13:22 - Messages
18 mars 2014 à 11:36 - Discussion
Bonjour à tous, Voici mon build détaillé du templier que je pense jouer à la release : Race : Haut Elf – Pour l'augm... Lire la suite
12 mars 2014 à 19:43 - Messages
dommage de ne pas profité du bonus médium surtout en cac ! , sinon pour le we beta je vais m'orienter sur Ca @Kelmon : ... Lire la suite
ah bon ? :ange:... Lire la suite
Personnellement, je suis allez au plus simple :)... Lire la suite
9 mars 2014 à 19:44 - Messages
Blazzing Shield est utile pour temporiser une assist je pense et se sortir de la moïse... Lire la suite
9 mars 2014 à 19:14 - Discussion
Bonjour à tous, Cherchant a améliorer un build templier distance, je viens le partager avec vous en espérant produire un éch... Lire la suite
7 mars 2014 à 10:18 - Messages
Dommage de ne pas prendre BOMBARD plutôt qu'Acid Spray j'ai une préférence pour Combat Prayer plutôt que Blessing of restor... Lire la suite
+1, tu le trouvera en Alliance War > Support... Lire la suite
Le TP avec l'invul contre les spell et comme tout les sort du jeux, n'a pas de CD, du coup : TP avant > CC , demi tour TP dans ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aneis n'a publié aucune critique de jeu.