Aneis

Dernières publications

RSS
6 mars 2014 à 20:01 - Messages
Coucou, effectivement, mon build se base sur la mobilité et la capacité a faire mal rapidement tout en survivant et à se re... Lire la suite
Velocious curse > mages Wrath > Crystal Fragment x2 / Meteor > Kaboom , et ca peux allez très très vite. avec un petit debu... Lire la suite
c'est surtout l'explosion si la cible passe a 20% en moins de 4 sec, lié a vélocious curse, je trouve ca pas mal , après y'... Lire la suite
6 mars 2014 à 12:18 - Discussion
Bonjour à tous, Je pensais faire un sorcier dual / bow et je viens donc discuté de la viabilité de celui-ci. Voici mon build... Lire la suite
4 mars 2014 à 14:34 - Messages
tiens je reviens vers ceux ayant testé le templar pour deux autre sort : En Lance Aedrique : - Bouclier Solaire (sun sh... Lire la suite
ok , ca peu etre pas mal pour burst une cible :D... Lire la suite
3 mars 2014 à 19:23 - Messages
C'est bien ce qu'il me semblait, mais ayant navigué sur http://teso.game-guide.fr/ et leur calculateur, ils annoncent toujours ... Lire la suite
3 mars 2014 à 19:13 - Discussion
Bonjour à tous, En spe Dawn's Wrath (sort dps distance), le templier possède un sort nommé : Solar Flare (Eruption Solaire).... Lire la suite
1 mars 2014 à 15:42 - Messages
Bon courage les Anathema et au plaisir de vous recroiser en ennemis comme en ami ! Elrril, Jedi consulaire sur SWTOR :)... Lire la suite
13 janvier 2014 à 18:57 - Messages
Je ne puis qu'être d'accord en espérant sincèrement que WildStar ait autant de contenu. Sinon l'abonnement est une bonne ... Lire la suite
12 novembre 2013 à 08:45 - Messages
Une très bonne irl, ca m'as fait plaisir d'en revoir certains ! et Kikoo Ahra !... Lire la suite
1 octobre 2013 à 08:21 - Messages
Pire que ca même, hier soir je me serais cru a modernagrav en train de pl vu le niveau en face. Edit : up Alpha & Oméga :D... Lire la suite
24 juin 2013 à 08:40 - Messages
J'ai un pc très recent, une bonne connexion internet et plusieurs VPN dédié au jeux au besoin , cependant comme beaucoup, c'est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aneis n'a publié aucune critique de jeu.