Etat du MvM (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ara je te corrige :
On est pas contre de nouveaux joueurs SI ceux-ci joue la journée ou la nuit , en prime time on gère plutôt bien actuellement et on evite les files d'attente sur certaines map.

On est pas bien là à la fraîche , toi , moi ..........
Bah en prime time, on n'a que peu de difficulté, au final. C'est bien matin/début d'aprem où l'on pêche

MAIS... on s'amuse. Ce qu'on a bâtit depuis des mois commence tout juste à porter ses fruits. On va voir comment tout cela se passe
Citation :
Publié par Ararindys
Ouais Falkynn, je pense qu'ils ont essayé de débaucher toutes les gu qu'ils connaissaient sur MDJ...

Et puis d'abord, on est attaché les uns aux autres sur mdj c'est le grand zaaammuurrr
Citation :
Publié par Astemius
La bière coule déjà à flots sur Mer de jade !

Dois-je te rappeler qu'on a Bjerk dans nos rangs...
Rah ptin c'est vrai
Bisou à lui d'ailleurs au passage

@Falk : Hoelbrak? c'est quoi ça? une nouvelle zone pve?
Citation :
Publié par Torkaal
vous êtes sures? on a de la bonne bibine à vous proposer pourtant (Panache pour VS, Vodka pour BT)
tsss tssss , si les bières n’étaient pas bonnes sur MDJ, croies tu que j'y aurais posé ma chopine ?

l'ambiance est bonne , on met pas plus de 10 mn a rentré en rvr a 21H00 , il y a de la baston , on s'entend bien.
pourquoi aller rallonger les files d'attente d'autre serveurs ?

le ladder on sait tous comment il marche , aller sur un serveur qui se trouve dans la D1 ou D2 et me taper des files d'attentes en primes a chier.
NAN pas pour moi .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
tsss tssss , si les bières n’étaient pas bonnes sur MDJ, croies tu que j'y aurais posé ma chopine ?
T'arrive quand même à les garder au frais en restant sur ta plage sous un soleil brulant?

Citation :
l'ambiance est bonne , on met pas plus de 10 mn a rentré en rvr a 21H00 , il y a de la baston , on s'entend bien.
pourquoi aller rallonger les files d'attente d'autre serveurs ?

le ladder on sait tous comment il marche , aller sur un serveur qui se trouve dans la D1 ou D2 et me taper des files d'attentes en primes a chier.
NAN pas pour moi .

/drink

bjerk buveur de bières
C'est bien le problème, leurs files d'attente, après faut pas non plus se faire de fausses idées, même en D1, les serveurs se vident. (surtout PA d'ailleurs)
Hoelbrak, capitaile Norne.

Après, Torkaal, tu connais depuis le début mon point de vue sur PA Et je ne dirais pas cette phrase... non je ne l'a dirai pas que je l'avai... (ceci est un taunt ). En tout cas, respect pour la montée en D1 C'était sûr que PA y monterait Ca n'a jamais été le problème de monter ou de qualité de jeu, de toute façon
Citation :
Publié par Falkynn
Hoelbrak, capitaile Norne.

Après, Torkaal, tu connais depuis le début mon point de vue sur PA Et je ne dirais pas cette phrase... non je ne l'a dirai pas que je l'avai... (ceci est un taunt ). En tout cas, respect pour la montée en D1 C'était sûr que PA y monterait Ca n'a jamais été le problème de monter ou de qualité de jeu, de toute façon
Tu sais ce que j'en pense, je trouve ça con qu'après avoir tant participé à la création de l'ES, tu n'en récolte pas les fruits en jouant sur un serveur qui se bat pour le top EU.
Pour les nouvelles 13:53

Mer de Jade: 191660 (+190)
Lac Drakkar: 170148 (+285)
Cimefroides 125729 (+220)

Les DE ont plus d'un tiers de l'income et nous nous en sortons à un peu plus d'un quart.

BP aux mains des rouges.
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
Sinon ça donne. Quoi les scores ? Pas de maj sur mos
oups j'suis en retard
Citation :
Publié par Onalith
Pour les nouvelles 13:53

Mer de Jade: 191660 (+190)
Lac Drakkar: 170148 (+285)
Cimefroides 125729 (+220)

Les DE ont plus d'un tiers de l'income et nous nous en sortons à un peu plus d'un quart.

BP aux mains des rouges.
Le Jolien préfère les photos au texte

gw048.jpg

gw049.jpg
Citation :
Publié par Gorgas Loredan
C'est une bonne semaine pour le McM de Mer de Jade, dommage... la semaine suivante on va se faire lyncher comme d'habitude (une semaine de gagnée, 3 de perdues)

Un peu négatif comme message quand même (n'oublions pas que nous avons fait une bonne semaine malgré tout contre BA et CA en gérant plutôt bien deux serveurs sur nous)

L'event pve qui arrive + deux serveurs allemands sur la tronche : on va souffrir, ça c'est sur.

Mais bon nous reviendrons plus en forme et motivés que jamais après les fêtes de fin d'année

Apprécions déjà cette belle semaine avec des beaux primes, des nuits solides et des journée qui comment a ressembler a quelque chose
Citation :
Publié par Torkaal
T'arrive quand même à les garder au frais en restant sur ta plage sous un soleil brulant?

C'est bien le problème, leurs files d'attente, après faut pas non plus se faire de fausses idées, même en D1, les serveurs se vident. (surtout PA d'ailleurs)
tssss tsssss , on a pas inventer le beertender pour rien (et je sais de quoi je parle ).

quand au file d'attente , en tout franchise depuis que je suis sur MDJ j’apprécie le fait d'aller en open sans trop attendre , bien qu’actuellement il m'arrive d'avoir une petite file d'attente a 20H30 (comme quoi notre serveur est plein en prime).

pour moi le problème n'est pas spécialement les files d'attentes mais plutôt le clipping et la distance de vue qui est a chier , cela donne très peu d’intérêt au combat de masse (truc qu'aime pas mal la majorité des joueurs).
déjà que jouer en bus c'est chier ( point de vue purement personnel) mais rajoute ces problèmes et ca tue tout l’intérêt du WvsW , ca me rappelle fortement rift et aion et c'est pas un compliment.

c'est principalement cela qui me gène , après pour la baston le teamplay et tous ce que j'aime bien Gw2 a un fort potentiel , mais va falloir qu'il se bouge pour régler tous ces problèmes techniques.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Gorgas Loredan
C'est une bonne semaine pour le McM de Mer de Jade, dommage... la semaine suivante on va se faire lyncher comme d'habitude (une semaine de gagnée, 3 de perdues)
bah c'est surtout l'évent PVE " Hivernel " qui va nous faire le plus mal je pense, pas le fait d'avoir 2 autres serveurs sur le coin du râble en mcm ...

puis bon, même si dans l'hypothèse ou nous perdons nos match le temps de l event et que nous descendons de divisions suite a çà, je pense que je ne serais pas le seul que çà motivera pour retourner leur latter les cou..les a grand coup de tatanes une fois ce foutu event terminé ! nan mais !
Faut se préparer à prendre une grosse pastèque pendant les fêtes
Entre l'hivernel qui va drainer une partie de l'effectif, plus les joueurs plus ou moins actifs pendant cette période (foie gras toussa ) c'est un peu l'inconnu.

On va voir comment ça se passe, faudra se préparer à peut-être devoir mettre un gros coup à l'étrier à la reprise début janvier
Vu comment çà se passe au classement, il serait presque préférable de se laisser glisser en D7 pour pouvoir remonter en D5 vu la pauvreté des divisions 7 & 9
Citation :
Publié par Janah
Vu comment çà se passe au classement, il serait presque préférable de se laisser glisser en D7 pour pouvoir remonter en D5 vu la pauvreté des divisions 7 & 9
C'est sur que le niveau D7 est catastrophique : Drakkar, et CA maintenant, ont très largement dominés cette division et vu que nous dominons ces deux serveurs je pense que même en période de vacances/inactivés nous ne descendront pas plus bas.

Et lorsque l'on voit que CA peut passer de la D7 à la D5 directement ça ne serait pas du tout catastrophique de reprendre en D7 après les fêtes ;-)

Dès samedi nous rentrons en phase hivernel/vacances pour n'en sortir que début janvier. Reste a voir si la situation sera similaire ou non sur les autres serveurs (mdj ayant une grosse communauté pve sera sans doute plus touché que d'autres)
En parlant de clipping, je sais pas si c'est du à mes freezes de la mort, mais pour moi, l'effet clipping a carrément augmenté.

Des fois, je vois des mecs solos n'apparaitre qu'à 5-10 mètres de ma tronche. Et c'est pas des voleurs ou autres fufu. Juste des mecs qui se baladent en sens inverse. Ennemis ou amis en plus, y a plus de différence en terme de clipping. Quand on sort 4 golems pour poutrer une porte, j'en vois qu'un pendant la première minute, et si je m'approche je finis éventuellement par voir les autres.

Bref, faudrait que j'arrête de bosser la journée parce que le soir c'est souvent compliqué de jouer ^^' (enfin à partir de 23h ça va nettement mieux)

Un petit retour sur WTFast ? (je l'utilise et ça reste injouable même si le problème est un brin différent. Et j'ai testé sur les serveurs DE, NL, plusieurs des states, toujours pareil. J'ai ptêt mal configuré quelque chose ?).

Edit: Par rapport à l'event, il sera beaucoup plus étendu que les autres et tous les "succès" pourront être débloqués sans avoir à être présent un jour en particulier. Ça aura ptêt moins d'effet du coup que Halloween ou le Rivage perdu.
Gros problèmes de lag/clipping hier, c'était assez généralisé.

Mais il me semble avoir lu qu'Arena faisait des tests sur le clipping justement. Peut être ces problèmes reflètent ils le fait qu'Arena travaille activement dessus (en tout cas j'espère !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés