Ariokan Oxk |
Dernières publications

Maître Gims qui est consultant Dev :)... Lire la suite

Les manchots y trouveront certainement leur compte...... Lire la suite

[Actu] Vers des tests occidentaux pour Throne and Liberty ? organisés par un exploitant international
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Rectification : qui n'a plus les équipes pour ca apres le fiasco de new world et l'autre machin cricibleqqlchose.... Lire la suite

Personnellement j'ai rejoint une guilde de noob début juillet pour rvr régulièrement sur ESO sur la campagne No CP, c'est à dir... Lire la suite

Graphiquement, il reste très jouable et n'a pas à envier a des MMO cartoon, ou les éternels mmo coréen qui ont tous le meme ren... Lire la suite

[Actu] L'alternance de saisons dans Ashes of Creation, et ses conséquences pour les joueurs
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
je dis pas le contraire, je répondais juste que Aoc n'a rien inventé dans le style ou dans la tentative. de mon point de v... Lire la suite

[Actu] L'alternance de saisons dans Ashes of Creation, et ses conséquences pour les joueurs
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
c'est pas le premier, mais ca n'a pas réussi au dernier en date. https://mmo.jeuxonline.info/actualite/54770/influence-sai... Lire la suite

[Actu] Test de King Arthur: Knight's Tale - Le roi est mort, Mort au roi
Forum King Arthur: Knight's Tale
Forum King Arthur: Knight's Tale
Alors de mon point de vue, ennuyeux a comparer avec un x-com, je dirais que x-com est au dessus justement pour sa difficulté. A... Lire la suite
Classique, j'ai tracé vers la ligne chaos pour débloquer le chevalier rouge en faisant essentiellement les missions secondaire,... Lire la suite
ah normal certainement. bah pour les blessures et la vitalité tu les mets a l'hospice et a la cathedrale, en depensant un peu d... Lire la suite

Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas pris le règlement à l'amiable...c'était franchement une somme modique oO... Lire la suite

clair qu'ils sont pas trop recherché, on a juste l'imrpession que c une version remasterisé de l'époque... Lire la suite
j'ai encore le son qui résonne dans ma tête : Dune 2 la bataille pour Arakis...... Lire la suite