Ariokan Oxk

Dernières publications

RSS
30 mai 2023 à 14:27 - Messages
29 mai 2023 à 18:06 - Messages
9 février 2023 à 20:28 - Messages
Rectification : qui n'a plus les équipes pour ca apres le fiasco de new world et l'autre machin cricibleqqlchose.... Lire la suite
25 juillet 2022 à 20:32 - Messages
Personnellement j'ai rejoint une guilde de noob début juillet pour rvr régulièrement sur ESO sur la campagne No CP, c'est à dir... Lire la suite
10 juillet 2022 à 14:33 - Messages
Graphiquement, il reste très jouable et n'a pas à envier a des MMO cartoon, ou les éternels mmo coréen qui ont tous le meme ren... Lire la suite
31 mai 2022 à 22:10 - Messages
je dis pas le contraire, je répondais juste que Aoc n'a rien inventé dans le style ou dans la tentative. de mon point de v... Lire la suite
30 mai 2022 à 21:32 - Messages
c'est pas le premier, mais ca n'a pas réussi au dernier en date. https://mmo.jeuxonline.info/actualite/54770/influence-sai... Lire la suite
23 mai 2022 à 20:51 - Messages
Alors de mon point de vue, ennuyeux a comparer avec un x-com, je dirais que x-com est au dessus justement pour sa difficulté. A... Lire la suite
Classique, j'ai tracé vers la ligne chaos pour débloquer le chevalier rouge en faisant essentiellement les missions secondaire,... Lire la suite
ah normal certainement. bah pour les blessures et la vitalité tu les mets a l'hospice et a la cathedrale, en depensant un peu d... Lire la suite
3 mai 2022 à 18:33 - Messages
Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas pris le règlement à l'amiable...c'était franchement une somme modique oO... Lire la suite
25 avril 2022 à 20:28 - Messages
clair qu'ils sont pas trop recherché, on a juste l'imrpession que c une version remasterisé de l'époque... Lire la suite
j'ai encore le son qui résonne dans ma tête : Dune 2 la bataille pour Arakis...... Lire la suite

Jeux

Ariokan Oxk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ariokan Oxk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ariokan Oxk n'a publié aucune critique de jeu.