Cade(goute) |
Dernières publications

pour le foch 50b / foch 155 passé véhicule spécial c'est trop tard ( bon par contre on retrouve un peu dans l'idée un WTFE100 a... Lire la suite

pour ceux qui aurait pas suivi les infos avec la prochaine mise a jour (9.20 ) pour fin aout/début septembre: foch 155 (t10) r... Lire la suite

hop, on ressort les vieux du placard toussa toussa, nécroposting etc etc !!! cette fois ci, alors que j'ai repris WoT la vei... Lire la suite

c'est moi ou Jeneese Grey vient de finir avec CSE comme elle le dit sur facebook ? aucune autre news du pourquoi / comment ?... Lire la suite

en ce qui concerne le marathon je m'y tiens, j'avais rush le grind de l'ax exprès le mois dernier ... J'avais l'impression ... Lire la suite

on continue sur la lancée des Ace tanker, avec cette fois ci le Centurion 7/1, sachant que 1337 base xp fait décrocher uniqueme... Lire la suite

j'avais pas reposté depuis un moment ( ni rejoué énormément ces derniers mois faut dire ) du coup je me dérouille un peu les do... Lire la suite

pas besoin de twister, vu qu'ils ont repensé la programmation directement quand ils ont relancé le bouzin, tu peux avoir 3 aura... Lire la suite

ou pas ! y'a certaines furies qu'il faut détaunt a l'ouverture, d'autres pas !... Lire la suite
Jeux
Cade(goute) joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Cade(goute) a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2010) |