Du sang neuf chez CSE

Répondre
Partager Rechercher
Info : Ils viennent de recruter 4 personnes. (MJ s'est fait griller par les nouveaux pseudos CSE qui ont pop sur le forum ^^)
Il y aura un update la semaine prochaine qui en parlera visiblement. (on saura si c'est 4 programmeurs ou autres)
Citation :
Publié par Parseis
je ne pense pas qu'elle mérite de traduction, il ne révèle rien,
!

Bref, une news pour annoncer qu'il annoncera bientôt quelque chose d'intéressant.

Vous pensez qu'il s'agit de quoi ?
Citation :
Publié par eLiat
Bref, une news pour annoncer qu'il annoncera bientôt quelque chose d'intéressant.

Vous pensez qu'il s'agit de quoi ?
Je viens de le dire 4 post plus haut.
J'aurai ptet du le mettre en gras vu que tout le monde passe à coté ^^
Citation :
Publié par Torkaal
Je viens de le dire 4 post plus haut.
J'aurai ptet du le mettre en gras vu que tout le monde passe à coté ^^
bah ouais tu fais pas d'effort de mise en page !!!
MJ a en tout cas un petit mot gentil pour quelque uns ici au debut et à la fin

Citation :
Publié par Sharaliz
bah ouais tu fais pas d'effort de mise en page !!!
Il ecrit tout petit et il ne met pas d'etendards, rien

Dernière modification par nanoko ; 11/06/2016 à 09h42.
Citation :
Publié par Sharaliz
bah ouais tu fais pas d'effort de mise en page !!!
Citation :
Publié par nanoko
Il ecrit tout petit et il ne met pas d'etendards, rien
Bah ouais parce que si c'est 4 stagiaires pour l'été ça m'évitera de passer pour un con.
Citation :
Publié par nanoko
Si c'est CSE Jules c'est la copine de son fils, elle est passée a cube mais elle n'a rien dit, pas la peine de la compter et je suppose que son fils (prénom ?) aussi doit avoir un CSE
D'après le gars qui a noté les pseudos on a :
CSE_COLIN
CSE_GARRETT
CSE_GABE
Il lui manque le 4ème par contre.
C'est peu probable que ce soit possible

Gabe Logan « Gaben » Newell, né le 3 novembre 1962, est cofondateur et directeur de Valve Corporation. Il est considéré comme étant l'image de Valve auprès du public et comme ayant joué un rôle majeur dans le succès de Half-Life. Wikipédia
1. Ce sont des rigolos chez CSE. Ils sont rendus à faire une news pour annoncer une news.
2. Il est où le produit? Pour l'instant, il n'y a rien de fonctionnel. Pire que le week end dernier : ça plante direct maintenant (vérifié à l'instant).
3. Marre de la victimisation de MJ. Si on t'a backé, c'est qu'on veut le succès du jeu. Il faut arrêter avec les petites pics acides du style : «les backers seront contents (enfin ceux qui veulent qu'on réussisse).» Fais ta job et arrête de faire de la com à 2 balles.
4. Ça fait 3,5 ans de développement et toujours rien. Quand je vois ce que font d'autres compagnies indies en 3 ans, je me dis qu'il y a vraiment un problème dans le développement de CU et j'ai le droit d'être en tabarnac.
5. Point de vue tout à fait personnel : ridicule le design de la hache Tuatha avec les cornes de cervidés. Essayez de trancher avec des bois de cerf mhouahahahahaha.
6. C'est bien joli les screenshots de paysage en plein jour. Pouvons nous aussi avoir des screen de nuit? Toujours aussi noir de chez noir encre de chine?
7. Dans les 4 nouveaux, il doit y avoir le stagiaire, alors il ne faut pas s'emballer.

Dernière modification par Tyrexx ; 11/06/2016 à 15h09.
@ JeuxOnline
Les gars, pour info, je crois que vous avez une pub qui fait planter le navigateur chrome. le 11 juin 2016 à 9:00 Heure de l'Est (GMT - 5heures).
Citation :
Publié par guedgued
Peux tu développer ton point 4 et donner des liens sur ces compagnies indies qui font bien mieux en moins longtemps à budget égal bien sur.
Pas compliqué, pomper sur JeuxOnline et sur le net (j'invente rien) :
1. Of Kings and Men : https://www.jeuxonline.info/actualite/50681/guerres-medievales-persistantes-of-kings-and-men-acces-anticipe-aout-prochain
2. Crowfall (débuté la même année que CU) : https://www.crowfall.com/fr/
3. Obsidan (super studio) avec Pathfinder (le kickstater s,est fait en même temps que celui de CU) : http://www.obsidian.net/home

And so on..... suffit de faire une recherche sur le net.
Le problème c'est des jeux solo, reprenant des moteurs déjà existant bha ...c'est pas comparable. Et crowfall a aussi été repoussé a minimum 2017. et quand je vois le rendu des trailer...c'est pas mieux actuellement et il n'ont pas commencé de 0.

On peut aussi noter des jeux indé comme Sealark ou Frontiers (je te laisse rechercher), ou des pathfinder and co qui sont aussi de cette époque, mais toujours pas sortit. Et oui ... tout n'est pas comparable, et chaque jeu fait face a ses difficultés selon leurs choix. (Moteur déjà fait ou pas, nombre de gens travaillant dessus, originalité du projet, etc)
Ces projets n'ont pas débutés à j+1 du Kickstarter Tyrexx.
ils ont été amorcés en amont et le financement participatif complète budgétairement les phases finales (pour ceux qui l'ont utilisé), ce qui explique l'écart entre les liens que tu pointes et le projet Camelot Unchained. Pour CU et depuis le début, tout a été fabriqué "maison" et très peu de choses étaient vraiment commencées lorsque que le kikstarter a été atteint.
Et tu participe aux betas ou test dans l'un d'eux ou les 3 pour pouvoir dire que c'est mieux et plus avancé que CU?
@ Guedgued
Ben oui, la vie ludique ne s’arrête pas à CU, sinon on jouerait pas . À Crowfall, moi j'aime bien et il y a un système de combat opérationnel et qui a de l'allure, pas comme dans CU qui le cherchent encore leur système de combat.
Mais je te dirai qu'en ce moment, mon attention ludique est sur Total War Warhammer : un putain de bon jeu très réussi.
En revanche, je n’accroche pas du tout à warhammer 40k Eternal Crusade. Je trouve qu'ils ont raté le coche, trop shooter à mon gout et les contrôles sont horribles.

PS : Si seulement Game Workshop autoriserait le développement d'un mmorpg d'une licence de warhammer age of sigmar..... j'espère qu'ils le feront un jour. Warhammer AOS, c'était pas mal, mais pas le top, ils ont raté le coche je pense. Et visiblement CU prend le même bord que War AOS. Rien compris de ses erreurs le MJ visiblement.

Dernière modification par Tyrexx ; 11/06/2016 à 18h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés