Les forums JOL

Cade(goute)

Dernières publications

RSS
22 janvier 2014 à 20:03 - Messages
bah je propose de temps a autres, mais pas souvent de réponses :(... Lire la suite
15 janvier 2014 à 16:55 - Messages
y'a des jours comme ça, où on se dit ... vla l'équipe de merde qu'on m'a refilé quand tu finis une partie a 1v9 ... puis, y'... Lire la suite
a part le M8A1 en face qui cause en effet y'a pas grand chose qui se dit ! mais j'en pensais pas moins quand j'ai vu la gueule ... Lire la suite
8 janvier 2014 à 11:50 - Messages
Modéré par Egelbeth :ce n'est pas un énième sujet sur Dieudonné, ça a déjà été débattu ici, on parle sur ce topic des libertés... Lire la suite
19 septembre 2013 à 22:37 - Messages
De toute façon, tant qu'ils auront pas sortis la 2eme branche lourd FR, ca vaudra toujours pas la peine de se torturer pour rie... Lire la suite
17 septembre 2013 à 16:16 - Messages
quand c'est pas du lourd, c'est de l'opulent ou de l'explicite ! :ange:... Lire la suite
6 septembre 2013 à 21:13 - Messages
chiche !! mais pour ça, ça sous entend d'avoir une copine qui veut bien te faire une première fournée de gosse, et pas une main... Lire la suite
1 août 2013 à 00:56 - Messages
hop hop hop, un petit replay avec mon petit KV1S, une game avant de choper 6eme sens ... sur cette partie, j'ai battu mon re... Lire la suite
30 juillet 2013 à 23:29 - Messages
la ceinture ne t'affectera pas au level 49 ...... Lire la suite
5 juillet 2013 à 10:03 - Messages
faudra que je retest la mienne, j'étais parti sur 2 spé a un moment ... 44 CD / 36 fufu/poison/blade le reste en as ( en jouan... Lire la suite
3 juillet 2013 à 10:18 - Messages
dans la série, petite partie sympa, en voila une avec le M7, Master + warrior, avec une " célébrité " soit disant dans la parti... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cade(goute) n'a publié aucune critique de jeu.