Les forums JOL

Cade(goute)

Dernières publications

RSS
14 juillet 2014 à 13:42 - Messages
purée aujourd'hui, a défaut d'être la fête nationale, c'est la fête des gros boulets ... 1 première partie en IS3 ou je suis... Lire la suite
9 juillet 2014 à 16:43 - Messages
ca faisait longtemps que j'avais pas contribué non plus, du coup on va s'y coller :) toujours pareil, des équipes en bois de ch... Lire la suite
21 mars 2014 à 16:04 - Messages
c'est ou qu'il faut aller pour les activer ces fameux codes ? et non, je vois déjà arriver la salve de réponse : pas DMC !... Lire la suite
9 mars 2014 à 23:41 - Messages
les 364 autres jours ? :ange: ps : le lendemain de la journée de la femme, c'était la journée de la saucisse, l... Lire la suite
6 mars 2014 à 23:51 - Messages
oui enfin les surprises des fois elles sont pas si bonnes que ça hein ! c'est dommage que j'ai pas gardé le replay, mais avant ... Lire la suite
12 février 2014 à 20:09 - Messages
je viens de faire une game tiers 3-5 FR vs Russe, ca pique :D 2 BDR vs 5 KV1 en lourd, des baignoires face a des SU85 et T34... Lire la suite
euhhh ... il sort d'ou le jour prémium là, j'en ai eu un quand je me suis log pourtant me semblait pas en avoir entendu parler ... Lire la suite
9 février 2014 à 01:52 - Messages
question bete, mais y'a t il un coefficient qui s'applique quand on gagne ou on perd ? genre xp+credit x 1,5 ou plus de differe... Lire la suite
8 février 2014 à 21:54 - Messages
26 janvier 2014 à 16:08 - Messages
ah bah je l'ai eu ce matin moi, a voir a l'usage mais il a l'air relativement sympa comme petit tank, bien maniable et rapide j... Lire la suite
23 janvier 2014 à 15:21 - Messages
par contre, j'ai une question, peut etre un peu bete diraient / diront certains mais bon ...:o j'ai vu quelques vidéos ou le... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cade(goute) n'a publié aucune critique de jeu.