Cohars

Dernières publications

RSS
26 février 2014 à 11:07 - Discussion
Présentation de la guilde: Bonjour à toutes et à tous, Je vous annonces que la guilde Ignotum per ignotius ouvre ses portes à n... Lire la suite
18 février 2014 à 15:15 - Messages
Pourquoi arrêter ou continuer FF14 ? Bonne question, merci de l'avoir poser. * Le principe d'avoir plusieurs classes/jobs ... Lire la suite
14 février 2014 à 10:49 - Messages
Sur Phoenix, on a aussi l'impression que le jeu se vide. Le lundi, il y a pas mal de monde connecté. Mais au fur et a mesure... Lire la suite
Non, mais Titan EX avec un ping a 150 c'est un peu la roulette russe. Les latences sur Titan EX sont fatales, pour le raid co... Lire la suite
Et si on revenait sur le sujet ? Car franchement, on est pas la pour savoir qui a la plus longue....... Lire la suite
28 novembre 2013 à 15:09 - Messages
22 novembre 2013 à 16:03 - Messages
Très mauvaise nouvelle pour la tour de cristal.... Combien vont risquer de tagger dans l'instance sachant qu'il y a une chan... Lire la suite
16 septembre 2013 à 13:29 - Messages
Ça m'inspire que si ils mettent les serveurs a Londres, ça ira mieux mais pas top. 80% des communications entre l'Europe et le... Lire la suite
6 septembre 2013 à 13:38 - Messages
FAI: Free Jeu le soir sans VPN: Lag Jeu le soir avec VPN: Lag Jeu dans la journée: Pas de lag Ping constant sur certain... Lire la suite
Le jour ou j'ai la fibre, je change de FAI. Free est saturé, et quelque soit le type de connexion (fibre, adsl, 3g, ...) on... Lire la suite
Dans beaucoup de rapport sur le trafic internet.... Tout dépend de ta situation géographique. Edit: Un rapport de février ... Lire la suite
5 septembre 2013 à 15:52 - Messages
Le système de report de GS et de bots est très très mal fait.... On a l'impression d'avoir fait un retour de 9 ans (post wow).... Lire la suite
4 septembre 2013 à 15:45 - Messages
Pour un invocateur, je t'aurai conseillé de faire plutôt couturier/botaniste. Le job est beaucoup plus facile que tanneur/mine... Lire la suite
4 septembre 2013 à 14:00 - Messages
Technique d'arme et aptitude n'ont pas le même CD. En cherchant un peu, on peut lancer 2 coups sur un CD de 2,5 (+ une auto-at... Lire la suite
Je joue principalement Barde et Arcaniste. J'ai pas de soucis de GCD. Le temps de cast de 2.5 est long (surtout quand l'on peut... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cohars n'a publié aucune critique de jeu.