|
Citation :
Sinon, comme l'a dit Sakula auparavant : Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le lag chez Orange et Free
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah oui pardon, vieux reflexe de pas faire de pub déguisée ici. ^^
https://www.privateinternetaccess.com/ voilà paiement par plein de moyens possible, paypal de preference evidemment, envoi instantané du login/mdp, choix de la loc du vpn, interface optionnelle, bref, très très bon pour le peu que j'ai utilisé pour l'instant ![]() 30 euros par an |
![]() |
|
|
Citation :
Pour être sur qu'avec FF14 cela marche le mieux possible ? Tu as une liste de gateway que tu choisis et tu te log ? |
![]() |
|
|
Quand les services VPN le propose, il me semble que c'est plus efficace de prendre des serveurs EU situés en Allemagne par exemple.
|
![]() |
|
|
je suis en pour parler avec les admins d' un VPN gratuit qui pour moi a été radical sur GW2 je vous tiendrai au courant ils s' y mettent ajd.
sinon c' est moi ou ils ont redéplacé le thread problème FAI Orange de la section cas non traitable à assistance technique ? sisi ! ( ceci est aussi un appel du pied à peine dissimulé vous incitant à y participer ) |
![]() |
|
|
Le soucis moi les lags je les ressens surtout de 18h à minuit le reste du temps c'est acceptable. Vos test avec les vpn c'est sur cette plage horaire ?
|
![]() |
|
|
Heu j'ai l'impression qu'ils sont plus prononcé depuis la maj surtout moi :x
|
![]() |
|
|
Oui je sors d'amdapor, et d'habitude je galère à cette heure là. Avec le vpn non.
|
![]() |
|
|
il semblerait que battleping fonctionne bien, à tester
|
![]() |
|
|
Je vais tester Private Internet Access, j'espère ne pas le regretter.
|
![]() |
|
|
Perso je suis chez free en 2méga et je n'ai aucun lag/freeze que ce soit en instance ou à l'extérieur.
Par contre si vous avez des problèmes de connexion, un VPN n'arrangera pas vraiment la situation, le problème se situe chez votre FAI et un vpn ne pourra pas faire de miracle, parfois cela sera pire. Etudiez bien la question. |
![]() |
|
|
Citation :
Le problème vient d'un ou plusieurs équipement de routage au milieu de la chaîne qui perd des paquets ou fonctionne mal (volontairement ou pas...). Donc c'est au petit bonheur la chance. |
![]() |
|
|
En tout cas Square Enix prend en compte les problèmes :
Citation :
|
![]() |
|
|
FAI: Free
Jeu le soir sans VPN: Lag Jeu le soir avec VPN: Lag Jeu dans la journée: Pas de lag Ping constant sur certains sites: Perte de paquets. Petite recherche sur internet: http://www.pcworld.fr/internet/actua...e,541691,1.htm Vivement que la fibre arrive dans mon immeuble |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|