Scudik |
Dernières publications

Amdapor plutôt non ? Si ce sont les accessoires c'est pas la mort, je tombe tous les jours dans des groupes, ou en t... Lire la suite
Je vois que les excuses sont déjà toutes prêtes :chut: Non mais, le demon wall c'est facile pour tout le monde, mais plus tu... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres... Lire la suite

Tu veux rire, j'ai pas revu ça depuis, mais à l'époque de la beta 3 on était tombé avec un pote, sur un healer et un tank l... Lire la suite

Pourquoi quelqu'un aurait + d'infos ici ?... Lire la suite

Parce que comme ça a été dit plus haut plusieurs fois, ce n'est pas un problème de longueur des tuyaux.... Lire la suite
C'est plutôt une question de diamètre du tuyau par rapport à la quantité qui passent dedans, ou de quantité de tuyaux...... Lire la suite

Vous prenez quel server sur battleping sinon ? j'ai pris west coast pour être près des servers soit disant installés au canada,... Lire la suite

Si vous pouviez faire une pause sur la victimisation des travailleurs, le dimanche, ce serait formidable ceci dit. Ou alors ... Lire la suite

Quand il s'agit d'appliquer des jolies petites modification des données ça va oui.... Lire la suite
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_777610nuffsaid.png Enough said. Faut se méfier, Jol va peut être crasher aussi.... Lire la suite

Bienvenue dans la phase 5 de la Bêta Test de FF XIV : A Realm Reborn !... Lire la suite
Merci d'avoir copié le message, j'ai essayé de lire 5-6 fois le message, puis j'en ai eu marre des 404.... Lire la suite

Sans être désagréable, je te rappelle ce bon vieux proverbe, Si tu donnes à manger à un homme qui a faim, il mangera un ... Lire la suite

Non ça résume ton expérience de l'OB, c'est tout. Tiens d'ailleurs, c'est marrant, si les joueurs de lol avaient eu la même... Lire la suite
Paies ton troll, c'est juste une réaction à son nom+avatar. Mais si tu veux je peux dire que les "error 33" n'ont pas empêché... Lire la suite
C'est vraiment super compliqué de répondre à quelqu'un qui ne lit pas les posts en entier, donc je vais juste /ignore.... Lire la suite