Aller à la page... |
Le duty finder/Recherche de groupe en HL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Je l'utilise tout le temps, bon je joue Mage blanc, ça aide à l’apprécier il est vrai.
je vous quote Mallory sur un autre sujet, il résume ma façon de jouer : Citation :
Voila c'est comme ça que j’appréhende le jeu ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Pour ma part j'ai banni le duty finder de mes boutons pour plusieurs raisons :
-Le temps consacré à trouver un groupe correct -Les joueurs PS3/PC qui n'arrivent pas encore a utiliser correctement leurs manettes -Les groupes guildes qui se sentent supérieurs car ils sont en surnombre donc t'insulte quand tu applique une autre stratégie que la leur (même si ils t'ont rien expliquer avant) mais cherchent tout de même un Pick Up pour les aider. -Les rages quit face à la difficulté de certains boss même pour les plus impatient des rages quit dès le début de l'instance car les stuffs équipés ne correspondent pas à l'attente de ces rage player La plus grande raison restera le temps perdu en duty finder. On a malheureusement pas tous le temps de pouvoir jouer 8 heures non stop chaque jours et quand tu tombe sur un groupe qui stagne 1H00 dans un donjon sans avoir tombé le premier boss, tu as beau être patient tu pète tout de même un câble. Sans parler du racisme face à certains Pays (Fr par exemple) qui ne m'invite vraiment pas à côtoyer ces personnes. Certes il est vrai qu'il faut se battre pour faire vivre la communauté générale (On est tous pareils alors acceptons nos différences ![]() Sur certains jeux c'était vraiment viable (ex : World Of Warcraft) et j'ai passé des heures et des heures à côtoyer de nouvelles têtes, c'était vraiment géniale, mais je pense qu'il faut laisser encore un peu de temps à ce jeu pour obtenir un Duty Finder viable.
|
|
Je trouve toujours ce genre d'attitude débile en fait. Je préfère faire un ou plusieurs essai et voir si c'est vraiment le stuff qui manque. Ca rajoute un peu de challenge au moins.
|
![]() |
|
|
Citation :
En pratique on se chope des mecs qui ont chain aléa, viennent avec du stuff lvl 19/30 a Amdapor par exemple et là ça devient problématique ![]() |
![]() |
|
|
Ce n est pas parce que on utilise pas le dut finder que l on fait pas de nouvelle rencontre hein.
Perso je préfère le système à l ancienne que l on voit actuellement à mor dhona. Trouver une team est beaucoup plus rapide de cette manière qu'avec le DF. de plus on trouve ce que l on veut, par exemple trouver une team pour faire du farm castruum sans perdre 15 mn en tout à attendre que tout le monde à vue ces cinématiques. Attention ceci n est pas un reproche, il est agréable de voir ces cinematiques en live, mais quand ça fait 20-30 fois que l on la fait, on s en balance un peu. Tout ça pour dire que le DF n est pas forcement l outil le plus communautaire. un petit /tell est beaucoup plus social qu un outil automatique. |
![]() |
|
|
Ca serait bien de mettre le titre en français dans le texte.
Duty finder, je ne sais pas ce que c'est. Le correcteur orthographique de JoL non plus ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|