Aller à la page... |
Le duty finder/Recherche de groupe en HL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as oublié la 3ème option que tu prônais juste avant : faire ce qui nous plaît.
|
![]() |
|
|
![]() Magnifique vos discours. Sinon si tu as d'envie de meurtre sors un peu plus et va faire du sport ![]() Bon jeu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Need un duty finder avec ilvl requis + système de kick ! Need un WoW bis !
|
![]() |
|
|
Force est de constaté qu'il y a des gens qui se pointent un peu trop la fleur au fusil... sans parler des instances 50 même a partir du mid level ça peut vite devenir la jungle.
Suis très patient, j explique tout ça tout ça, je reste courtois, mais franchement des fois je m'arrache les cheveux. Tout le monde a sa place sur un jeu mais avant de lancer le dutyfinder, c'est quand même pas mal de connaitre le minimum j'insiste sur "MINIMUM" Sans parler de stuff mais simplement de règle de base. Pour l anecdote, je suis tombé sur un dragoon qui n'arrivait pas a sortir des aoe : "ouai mais tu comprends, j arrive pas a gérer ma camera tout en combattant"... mouai ![]() Parfois t'explique, tu te fais chiers a traduire et personne t'ecoute..... Sans tomber dans l’élitisme, certains doivent clairement un peu plus pratiquer avant d'entrer en instance et compter a chaque fois sur la force du groupe pour les tirer vers le haut. Pour info, je ne joue qu'en pu et en général ça se passe plutôt pas mal, j'aim le challenge que ça procure ![]() Ps: pour ce qui est du "ouinn les tank ils sont trop méchant" ils en ont peut etre mare de porter les groupes et de voir de façon redondante des comportements qu"y devraient avoir disparu depuis deja un sacré gros paquet d'années... Bon suis un peu aigre, j'avoue mais ma patience a été ebranlé par toute une journée de pu.... ms excuses si j'en agace quelques un.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|