sehalia

Dernières publications

RSS
27 juin 2017 à 15:03 - Messages
@ Skyvador. Merci pour ces précisions :lit:... Lire la suite
10 juin 2014 à 12:50 - Messages
Je vais essayer d’être fort :) Pour ce qui est des boucliers du 300i, perso ça me choque pas, c'est même plutôt réalis... Lire la suite
9 juin 2014 à 21:54 - Messages
Je n'ai pu tester que l'aurora: Je n'ai pas de point de comparaison, en tous cas je peine a arriver a la 7 eme vagues, bon j'a... Lire la suite
13 mars 2014 à 19:18 - Messages
Le jeu m’intéresse beaucoup mais j'ai quand même peur a vous lire de m' être trompé sur un point: Le end game: Oki je compre... Lire la suite
17 novembre 2013 à 21:20 - Messages
Moi je trouve la communauté de plus en plus toxique.... ou alors j'ai trop vieilli et j'ai plus ma place sur les mmo. Alors ... Lire la suite
11 novembre 2013 à 13:16 - Messages
Merci Je ne raid pas car je n'ai pas le temps en soirée pour le faire (vie de famille tout ça tout ça). ça ne m'empêche ... Lire la suite
A Optimiser mon perso :aide: Si je suis ton raisonement si je raid pas alors pourquoi je joue tout court... c'est un peu simpli... Lire la suite
Je ne demane pas qu il soit une copie d'un raideur, il est opti pour moi car de toute façon je ne peux pas l'equiper plus q... Lire la suite
29 octobre 2013 à 06:26 - Messages
Pfff c'est vraiment n'importe quoi, ils ont tellement attendu que je ne l'attend meme plus et le gros problème c'est que je sui... Lire la suite
7 octobre 2013 à 20:07 - Messages
1 octobre 2013 à 11:22 - Messages
J'ai des soucis depuis la maj: Les temps de chargements sont extrêmement long... suis je le seul?... Lire la suite
30 septembre 2013 à 13:21 - Messages

Jeux

Critiques

    sehalia n'a publié aucune critique de jeu.