Azgaroth

Dernières publications

RSS
18 janvier 2016 à 17:56 - Messages
Je dis League Of Legend. LOL si tu comprends pas... L'envie de débattre avec toi est là. Mais on risque d'embêter l'assemb... Lire la suite
14 janvier 2016 à 15:37 - Messages
Au secours... la bêtise des commentaires.... C'est normal de fournir un justificatif pour prouver que tu es un citoyen lambda j... Lire la suite
Merci pour la source. Mais tu sais très bien que US et Iran ce n'est pas la fête... C'est du "marketing politique" si je peux m... Lire la suite
19 juin 2014 à 17:10 - Réaction à une vidéo
18 juin 2014 à 17:58 - Messages
18 juin 2014 à 08:26 - Réaction à une vidéo
8 juin 2014 à 10:22 - Messages
Contacté hier soir via le forum par un gold seller. Ils arrivent ;) j'ai reçu un beau mail avec la proposition commerciale....... Lire la suite
6 juin 2014 à 12:15 - Messages
Hello, J’aime : - L’univers - Le charisme de chaque race (pour tous les goûts) - L’ambiance - La personnalisations des b... Lire la suite
6 juin 2014 à 11:14 - Messages
Salut, Depuis 2 jours j'ai l'interface du jeu qui m'affiche les 'images par secondes' en plein milieu de l'écran. Un clan m... Lire la suite
J'essaierai ! Merci mister !... Lire la suite
2 juin 2014 à 13:47 - Messages
Yop all, Question ou plutôt interrogation à la con : Vous n'avez pas l'impression que les perso on un dos cubique de dos ... Lire la suite
20 mai 2014 à 09:58 - Messages
Après 200 votes c'est peu pour se faire une réelle idée sur un sondage.... Lire la suite

Jeux

    Azgaroth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azgaroth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azgaroth n'a publié aucune critique de jeu.