Azgaroth |
Dernières publications

Je dis League Of Legend. LOL si tu comprends pas... L'envie de débattre avec toi est là. Mais on risque d'embêter l'assemb... Lire la suite

Au secours... la bêtise des commentaires.... C'est normal de fournir un justificatif pour prouver que tu es un citoyen lambda j... Lire la suite
Merci pour la source. Mais tu sais très bien que US et Iran ce n'est pas la fête... C'est du "marketing politique" si je peux m... Lire la suite

THE MMO depuis longtemps !... Lire la suite

Contacté hier soir via le forum par un gold seller. Ils arrivent ;) j'ai reçu un beau mail avec la proposition commerciale....... Lire la suite

Hello, J’aime : - L’univers - Le charisme de chaque race (pour tous les goûts) - L’ambiance - La personnalisations des b... Lire la suite

Salut, Depuis 2 jours j'ai l'interface du jeu qui m'affiche les 'images par secondes' en plein milieu de l'écran. Un clan m... Lire la suite
J'essaierai ! Merci mister !... Lire la suite

Yop all, Question ou plutôt interrogation à la con : Vous n'avez pas l'impression que les perso on un dos cubique de dos ... Lire la suite

Après 200 votes c'est peu pour se faire une réelle idée sur un sondage.... Lire la suite