Azgaroth

Dernières publications

RSS
12 septembre 2013 à 17:12 - Messages
12 septembre 2013 à 15:30 - Messages
Lu, Vous pouvez confirmer que la récompense vétéran 30 jours c'est le curseur + fiole apparence? Pour les autres récompen... Lire la suite
Merci bien. Par contre j'ai souscris à 30 jours basique et je n'ai rien reçu. Est-ce normal ? On recevra les récompens... Lire la suite
*rassuré* merci... Lire la suite
6 septembre 2013 à 15:05 - Messages
Petite interrogation concernant leur stratégie commerciale pour la PS4. Ils comptent remettre en cause le business model pou... Lire la suite
Chai pas. Mais pour moi stratégie commerciale = moyen d'atteindre des objectifs de ventes Enfin bref on verra bien... Lire la suite
5 septembre 2013 à 15:14 - Messages
Ils rectifient bien le tir. C'est la moindre des choses. Merci à eux pour le respect de leurs clients et la mise en oeuvre ... Lire la suite
Je pense que tu as raison. GW2 a fait la même chose. X jours de transferts gratuits. Mais un transfert gratos se tient éga... Lire la suite
5 septembre 2013 à 11:31 - Messages
Vous avez un guide d'installation et d'utilisation pour noob svp ? Merci !!!... Lire la suite
J'ai trouvé ça http://www.guru3d.com/files_details/sweetfx_shader_suite_download.html Mais bon ça à l'air technique comme i... Lire la suite
Merci beaucoup ! Je testerai. Il y a donc juste à le dézipper et jouer right?... Lire la suite
4 septembre 2013 à 17:29 - Messages
Serveur jap est la solution. Avec le décalage horaire il y a plus de chance de trouver de la place. Après... faut trouver de... Lire la suite
Oue c'est vrai pour du pick-up. Après si tu veux créer des liens plus importants ça devient limité ,)... Lire la suite
Comme le dit une célèbre entreprise de jeux : 100% des gagnants ont tenté leur chance.... Rien que pour le foutage de gue... Lire la suite
3 septembre 2013 à 16:41 - Messages
Franchement ce n'est pas pour sortir ma science. Mais ils ont tous les indicateurs pour estimer la population avant la release ... Lire la suite
OWI des gens qui pensent comme moi ! 2013 !!!! Y en a des années de MMO, de CRM, de benchmark pour pas se foirer.... Mais... Lire la suite
Ce qui prend la tête le plus c'est que ceux qui ont une activité en journée (boulot, cours, autres) ne peuvent jouer lorsqu'ils... Lire la suite
2 septembre 2013 à 19:42 - Messages
Ce monde est plein avant même de voir mon avatar. Merci FF14 je retourne au moins pour une semaine sur BF3. Tu ouvres, tu... Lire la suite
2 septembre 2013 à 19:17 - Messages
Suis-je le seul à ne pas voir mon perso ni serveur que dalle sur la page de selection du personnage? ça me le fait régulière... Lire la suite
1 septembre 2013 à 10:29 - Messages
Vous arrivez à vous co ? De mon côté le bouton jouer dans le menu du jeu ne fonctionne pas et paf déco erreur connexion serveu... Lire la suite

Jeux

    Azgaroth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azgaroth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azgaroth n'a publié aucune critique de jeu.