Azgaroth

Dernières publications

RSS
20 novembre 2013 à 08:43 - Réaction à une vidéo
ça donne envie d'y retourner !!! Bravo la vid Lire la suite
15 novembre 2013 à 08:47 - Réaction à une vidéo
C'est beau et ça peut être bien stratégique au niveau des decks si il y a suffisamment d'invoc et du PVP. Après ça fait couloir... Lire la suite
12 novembre 2013 à 14:13 - Réaction à une vidéo
30 octobre 2013 à 12:36 - Messages
C'est intéressant c'est vrai.Mais bon on a déjà assez à faire avec notre vie IRL. Alors gérer une maison en virtuel pour se cré... Lire la suite
29 octobre 2013 à 16:27 - Messages
Ce que j'aime le plus c'est : LFM WP FULL DL & Relic+1 HAHAHAHA sont drôles les gens. C'est le VIP room dans le jeu des fois ... Lire la suite
Mouai - Effectivement c'est un gain de temps et je suis le premier content quand je tombe dans un groupe tous full stuff ok. To... Lire la suite
Perso je ferai plus la chasse au non skill player plutôt qu'aux unstuff :p Parcque au secours ! Le duty c'est bien comme out... Lire la suite
24 octobre 2013 à 13:50 - Réaction à une vidéo
14 octobre 2013 à 16:08 - Messages
Yop all, Vous savez si l’instance Bahamut sera dispo dans le duty bientôt ? parce que c'est la galère pour trouver du group... Lire la suite
14 octobre 2013 à 10:32 - Messages
HS Buff SE + Prophète pour un Abyss walker c'était la folie :p... Lire la suite
11 octobre 2013 à 15:05 - Messages
Je pense qu'il parle des domamge à retardement (lag ou autre je sais pas) Mais quand tu es dans l'aoe et tu t'en sors just... Lire la suite
Ah ok. Dans mon cas ça arrive lorsque j'étais dans l'AOE et 0.5 sec avant je m'en sors. Weird tout ça... Lire la suite
11 octobre 2013 à 14:32 - Messages
La difficulté pour les donjons de niveau 50 va être ajustée. Le nombre de zones dans lesquelles il est possible d’acquérir des ... Lire la suite
Si on gagne plus de mémo par la suite je pense que les instances seront plus dures. ça me semble logique mais effectivement c'... Lire la suite
ou peut être une limite d'affichage de joueurs sur une même zone. Mais ça me parait peu probable.... Lire la suite

Jeux

    Azgaroth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azgaroth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azgaroth n'a publié aucune critique de jeu.