Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1227420
Question
Bonjours, j'ai une question concernant les Chocobo, es ce qu'il sera possible d'avoir des chocobo de couleur différente genre comme dans FF7 par croisement ?dans l'élevage ? ou on va tous avoir droit qu'a du jaune ?

Merci.
T'es sur pour les accent? mais sinon, j'ai déja fait le génerateur mais c'est pas exeptionel, car tout il y a peu de nom qui revienne assez vite, mais sinon sans les accent, vous trouvez le quel le meilleur? (la liste que j'ai fait)
Citation :
Publié par Sakula
J'ai remarqué qu'il y a des coffres qui apparaissent lors de mandats , vous savez s'ils apparaissent a chaque fois ou si y a un taux de drop?
aléatoire, mais certain sont bien planqués, fait un petit tours de la zone ou ont lieux les mandants si tu cherche vraiment à chaque fois.

Si t'as de la chance tu peu avoir coffre ET cible recherché sur le même mandat.
Citation :
Publié par Zilke
aléatoire, mais certain sont bien planqués, fait un petit tours de la zone ou ont lieux les mandants si tu cherche vraiment à chaque fois.

Si t'as de la chance tu peu avoir coffre ET cible recherché sur le même mandat.
ça fait quoi de tuer un NM au fait ? juste un haut fait ou une récompense particulière ?
Est-ce possible actuellement (ou est-ce envisagé) de migrer un personnage créer sur un serveur archi-plein (Moogle...) vers un serveur moins plein (mais EU quand même) ? Ou il faut envisager un reroll ?
Bonjour à tous, j'aurais une petite quéstion.
J'ai crée mon compte sur Square Enix boutique
https://www.square-enix-boutique.com...account/login/ mais il n'est pas reliée au compte Square Enix donc lorsque je recevrais ma clé d'activation je devrais l'activé sur mon compte square enix

https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account

Est-ce bien cela ? puis-je télécharger le client en avance?
Citation :
Publié par BelagDae
Une question au sujet des compagnies libres, y-a-t-il un minimum de membres requis ? (une fois la création effectuée).

Merci.
512 est le maximum et pour le minimum il te faut un chef de guilde et 3 co-fondateurs je crois.
Hello ! Avec l'ATH on peut déplacer toute l'interface comme on le souhaite mais savez vous si on peut réduire la taille des objets ? Par exemple pour faire des barres de compétences plus petites ?
Citation :
Publié par Seiphira
Hello ! Avec l'ATH on peut déplacer toute l'interface comme on le souhaite mais savez vous si on peut réduire la taille des objets ? Par exemple pour faire des barres de compétences plus petites ?
Oui, ctrl+home sur pc et R3 sur ps3 (en sélectionnant la partie a modifier)
Citation :
Publié par Uryell
ça fait quoi de tuer un NM au fait ? juste un haut fait ou une récompense particulière ?
Si tu tue une cible recherché lors de ton mandats tu obtiens un bonus supplémentaire à l’évaluation de ton mandats = bonus d'xp et de $$

Ces monstre sont assez puissants, même si certain sont beaucoup plus dangereux que d'autre.
Je cherche à avoir quelques informations et j'espere que quelqu'un saura m'aidé.

Voila, j'ai acheté FF XIV 1.0 a sa sortie donc en théorie, je devrais pouvoir jouer gratuitement pendant deux semaines.

Je voudrais donc savoir si je pourrais jouer à partir de demain donc, et comment faire? vais je recevoir une clé des demain pour DL le jeu, ou puis je deja le faire?

Y a t'il quelquechose de particulier a faire ou dois je juste attendre demain pour recevoir un mail qui me sera envoyé automatiquement.

Merci de vos réponses.
Je n'ai pas trouvé où récupérer les cadeaux de pré commande (la mascotte et le bonnet), c'est dispo pour la pré release ?

Même question pour les cadeaux collector v2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés