Seiphira

Dernières publications

RSS
6 October 2015 à 19:00 - Messages
Bonjour, Je viens démarrer Skyforge et j'en suis à la quête "compte premium et argents" qui me demande d'appuyer sur B (je s... Lire la suite
J'ai trouvé, faut faire la quete en ville, j'étais dans une zone de mission..... Lire la suite
1 October 2013 à 01:00 - Messages
Pourquoi avoir reroll ? Pas d'interet au war dans bahamut ?... Lire la suite
19 September 2013 à 01:05 - Messages
Up, retour du bug chez moi depuis une douzaine d'heures, suis je le seul ? :( Je précise que je ne lag jamais en jeu, j'ai test... Lire la suite
17 September 2013 à 23:53 - Messages
Hello, J'ai une question par rapport au stuff de craft double étoile, je suis orfèvre 50 et il faut 9 minerais de bornite par ... Lire la suite
5 September 2013 à 21:00 - Messages
J'ai jamais de lags dans le jeu, donc ma seule solution c'est de deco reco ? :x... Lire la suite
5 September 2013 à 20:05 - Discussion
Hello, depuis hier apres la maj j'ai un bug qui me tombe dessus de temps en temps : je ne peux plus taper les mobs, je lance mes... Lire la suite
31 August 2013 à 09:07 - Messages
30 August 2013 à 09:40 - Messages
Bonjour, 2 questions : - y a t il moyen de masquer les quetes ? Ou d'afficher seulement celles que l'on veut ? - et peut on ... Lire la suite
28 August 2013 à 11:12 - Messages
Ben y a eu énormément de jeux avec des zones élites, mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour FF, un peu dommage :merci:... Lire la suite
27 August 2013 à 12:58 - Messages
Bonjour, y a un t il un moyen de ranger automatiquement son inventaire ? Merci... Lire la suite

Jeux

Seiphira joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Seiphira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Seiphira n'a publié aucune critique de jeu.