|
Non, on ne pourra pas l'aggrandir.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise a jour 2.1 une date ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mouarf pas cool, menfin s'pas les sims j'avoue
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Alexia Ombrepierre |
Alexia Ombrepierre |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
CinglingSyu tu me fais sourire. Tu ne comprends toujours pas le problème. Tu es sans doute très douée pour te faire des sous mais à long terme cela posera problème.
Dans un système capitaliste (dont le jeu a un modèle proche), la masse monétaire doit obligatoirement croître. En effet si cela stagne, les riches deviennent de plus en plus riche car ils ont une part de plus en importante de cette masse. Dans un cas où cette masse décroit, le phénomène est accéléré. Or le soucis c'est que la seule génération de gils (la masse monétaire) est par les récompenses des quetes et les quelques pièces en donjon. En décroissance, il y a les téléportations, les réparations, le % pris à l'HV etc. Vu qu'on est dans le premier mois, les joueurs ont générés beaucoup de sous avec les quetes de pex et ont consommés avec les répérations/téléport. Plus le temps va passer, moins de gils vont être générés par les quetes (j'omets les pièces de donjon tellement c'est risible), par contre la courbe de TP/réparation va continuer à croître. Après tu vas me dire ouais faut faire des mandats de craft/récolte pour générer des sous. Oui sauf qu'avec les réparations tu es pas gagnant (depuis la réduction des réparations c'est ptt mieux). Prédictions madame irma si on ne génère pas de sous (bien supérieur au coût de réparation) sur le bashing/mandat : - il va y avoir des achats auprès de GS (qui eux feront les quetes) - Puis une fois qu'ils auront leur perso max, ils vont accentuer le hacking (car c'est plus simple de voler) - ceux qui ont pas envie de payer les GS, seront deg du jeu. - puis après c'est la spirale, les départs poussent à de plus en plus de départ etc Dans tous les cas, amasser une fortune dans un jeu je m'en fous un peu, autant le faire irl mais chacun voit midi à sa porte. Sinon vivement le transfert et la 2.1 |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le darklight est plus que suffisant pour Bahamut's coil, jusqu'au turn 4 inclus. Pour le turn 5 je n'en sais pas trop encore mais d'après ce qu'on a vu c'est pas une question de stuff mais plutot de fight extrement compliqué et pleins de phases différents. Dernière modification par Glaystal ; 01/10/2013 à 12h51. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|