Selphirios |
Dernières publications

Juste lol renseigne toi un peu et on en reparle merci quand a ff14 n'est pas un mmo la franchement tu vient de perdre toute c... Lire la suite

dommage que leur vidéo sois bien mieux que le jeux en lui meme... Lire la suite

franchement en français sa déchire^^.... Lire la suite

hehe pas vraiment gamix je ne voit pas qui va le concurrencer franchement en rpg même si pillars of eternity et bon mais sa r... Lire la suite

un peu d'arena commander de evolve en coop et beaucoup de bloodborne qui sera le jeux de l'année je pense tellement il et genia... Lire la suite

[Actu] Analystes: Le futur d'NCsoft dans Lineage et Guild Wars 2, mais un déclin anticipé pour Wildstar
Forum NCsoft
Forum NCsoft
excuse moi mes si tu prend l'epopée ya quand meme des moment bien plus épique que sur n'importe quel mmo et les quete de merd t... Lire la suite

perso j'atend de voir le jeux final et franchement apres avoir jouer sur star citizen la video ne m?impressionne pas vraiment s... Lire la suite

[Actu] Analystes: Le futur d'NCsoft dans Lineage et Guild Wars 2, mais un déclin anticipé pour Wildstar
Forum NCsoft
Forum NCsoft
rien avoir bro mes collègue s'en tape complétement du noms de la boite il joue a ff car c'est le mmo qui et mis le plus a jour ... Lire la suite

dommage qu'il mise toujours autant sur les graphique et pas sur le gameplay qui reste ennuyeux..... Lire la suite

Jeux
Selphirios joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
DC Universe Online (depuis 2010) | |
Global Agenda (depuis 2010) | |
APB Reloaded (depuis 2009) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2006) |
Critiques
Final Fantasy XIV Online Enfin un véritable monde persistant !Pour moi qui a fait tous les MMO de ces dernières années, où les développeurs se contentent de nous sortir des copies plus ou moins réussies de WoW, enfin un jeu qui innove sur quelques points et surtout je dis bien surtout sur un suivi régulier avec des... Lire la suite | |
Age of Conan: Unchained Age of Conan, la véritable version 2011Enfin aoc sort de sa mauvaise image et nous offre un jeu sublime au niveau design, au pvp qui enfin se veut équilibré et un jeu sans plantage intempestif suivi d un fort contenu PvE. Que demande le peuple. ^^ Bref, tout sa pour dire que si vous n'avez ... Lire la suite | |
DC Universe Online DC Universe enfin un vrai MMO de super héros !Étant très sceptique sur ce jeu, je l'ai tout d abord testé en bêta et ce fut une immense surprise. Tout d'abord le gameplay beat em all est superbe, à des années-lumières devant CO ou CoX. L'immersion est géniale, on reconnait le coté sombre et malsain d... Lire la suite |