Sakula

Dernières publications

RSS
30 August 2017 à 22:21 - Messages
C'est une blague le cleric? On aurait dit un mix entre un viking et la gay pride .. Le mage est très plat et le tank on dirait... Lire la suite
11 December 2016 à 21:08 - Messages
en tant que newb sur archeage, peut on être un minimum compétitif en PVP sans pour autant devoir rush les meilleurs spots de fe... Lire la suite
ok merci à vous deux. sinon je viens d'avoir les 20 gildas je peux poser un champ plus grand? je dois traverser l'ile de... Lire la suite
ok merci! autant que je le fasse avec mon main car il faut le glinder que j'aurai pas avec un reroll non?... Lire la suite
4 August 2015 à 05:44 - Messages
ah c'est vrai on pourra pas reset ses points de class? lol... Lire la suite
21 June 2015 à 02:50 - Messages
j'ai fini la quête de fly du chocobo , j'ai obtenu l'item pour le faire voler mais il refuse... J'ai manqué une étape?... Lire la suite
oh noooon c'est relouuuuuuuuuuu!!... Lire la suite
8 February 2015 à 18:24 - Messages
Je suis nouvelle et j'ai une question : la jet black dye s'obtiens via les quick exploration ok mais peu importe la classe de n... Lire la suite
16 January 2015 à 10:28 - Messages
12 November 2014 à 17:54 - Messages
29 October 2014 à 23:54 - Messages
23 September 2014 à 23:25 - Messages
Et bien, moi qui pensais me relaxer sur AA apres une longue journée de cours, j'ai droit a une bonne grosse queue comme d'habit... Lire la suite
Tu devrais écrire des poèmes, il y a deja la forme ne manque plus que le fond D:... Lire la suite
Ce serai la chose la plus utile qu'ils peuvent faire... Il faut des mesures drastiques pour ces évenements exceptionnels, ... Lire la suite
22 September 2014 à 17:47 - Messages
Vous avez des moyens pour utiliser la labor excessive qu'on a, a part l'utiliser dans notre ferme, pour se faire des po/xp?... Lire la suite
j'aime pas planter les tucs en sauvage jvais donc transformer les matieres premieres et revendre :p... Lire la suite
ah et tu connais les bon spots du coté haranya? ( je vais dire a personne promis ! ) j'ai entendu dire que la zone spawn des ha... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sakula n'a publié aucune critique de jeu.