Azgaroth

Dernières publications

RSS
4 octobre 2013 à 16:58 - Messages
Clairement niveau rapidité les Aléas sont le must. Après... Du moins pour moi, je trouve ça vraiment chiant... Une mai ndans... Lire la suite
C'est du GW2 quoi. Selon moi 2 solutions: - augmenter l'XP gagné dans les missions de guildes et donjon afin de casser le ry... Lire la suite
héhé tout comme toi ça ne me gène pas. Suffit d'être avec un groupe de pote et tu déconnes. ça passe tout seul.... Lire la suite
3 octobre 2013 à 14:57 - Messages
http://www.ufrog.fr/ff14/2013/09/05/guide-localisation-des-alea-par-niveaux/ enjoy... Lire la suite
2 octobre 2013 à 09:35 - Messages
Après commercialement parlant, c'est surement le casual qui joue une petite heure par soir qui génère le plus de CA à SE. I... Lire la suite
25 septembre 2013 à 10:23 - Réaction à une vidéo
23 septembre 2013 à 09:20 - Messages
Salut all, Le housing c'est utile ou c'est juste de l'accessoire? Merci,... Lire la suite
19 septembre 2013 à 15:00 - Messages
J'aimerai bien connaître le temps de jeu/jour de ceux qui exigent un stuff minimum pour aller en donjon. Juste comme ça. Biz... Lire la suite
HAHAHAH j'aime :)... Lire la suite
Je comprends bien Soya... Mais y a un moment faut arrêter l'élitisme dans un jeu hein. C'est un JEU = détente, faire ce qu... Lire la suite
17 septembre 2013 à 09:16 - Messages
Salut, Alors si je ne dis pas de bêtise: 1. Tu peux récupérer tes anciens perso. Après un joueurs legacy (joueur de la ve... Lire la suite
Honnêtement le jeu vaut vraiment le coup. D'après beaucoup d'anciens joueurs il n'a rien à voir. Je n'ai pas autant appr... Lire la suite
Bah à toi de voir. Mais tu seras très surpris par cette version. Je ne peux que te conseiller de contacter un ancien joueur ... Lire la suite
17 septembre 2013 à 08:54 - Messages
Je comprends ton point de vu. Mais quand je lis dans le chan Général en EN ou FR d'ailleurs : Cherche groupe pour titan Ha... Lire la suite
16 septembre 2013 à 17:58 - Messages
Salut all, Certes c'est plus simple de partir avec un groupe opti qui se connaissent en vocal et bla bla. Non mais sérieux. ... Lire la suite
12 septembre 2013 à 21:36 - Messages
Salut all, Je suis chez SFR et depuis cette aprem j'ai de gros lag. TOut allait bien. Une idée? Suis-je le seul ? Merc... Lire la suite
abusé :s... Lire la suite
Sur beaucoup de forum plusieurs joueurs SFR rencontrent des soucis depuis la MAJ...... Lire la suite

Jeux

    Azgaroth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azgaroth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azgaroth n'a publié aucune critique de jeu.