Azgaroth

Dernières publications

RSS
23 août 2013 à 15:59 - Messages
Question surement déjà posé mais la clé que nous avons reçu pour l'AA concerne uniquement l'AA ou le lancement officiel du jeu ... Lire la suite
Merci - deuxième pression (pas la bière) à programmer pour les versions digitales donc :p... Lire la suite
23 août 2013 à 12:30 - Messages
Vois si en contactant Square Enix ils peuvent faire quelque chose. Peut être qu'ils ont du rab et feront un geste. On ne sa... Lire la suite
082515 00 57 Tu patientes 5-10 minutes. Tu expliques ton soucis et garde ton numéro de facture et commande près de toi. ... Lire la suite
Pour Herlito si possible. Il s'est fait rouler par son revendeur -_-"... Lire la suite
22 août 2013 à 15:59 - Messages
Et la Dex (pour les parades et blocages) ? ça peut être intéressant non ?... Lire la suite
merci ^^... Lire la suite
22 août 2013 à 15:07 - Messages
J'avoue que le mien avait une voix du genre : Putin... encore un ! Quand j'ai dit "bon courage" en le quittant. Il dit : "Ou... Lire la suite
22 août 2013 à 12:29 - Messages
Toujours rien ici........ Lire la suite
Rien de mon côté... Lire la suite
Tu as choisis Assistance Technique => Activation ?... Lire la suite
21 août 2013 à 23:15 - Messages
Ceux qui ont preco chez SE et qui n'ont rien reçu des nouvelles ? De mon côté toujours rien :(... Lire la suite
20 août 2013 à 21:10 - Messages
16 août 2013 à 15:57 - Messages
Ils font peut être des tests. Limite les places. Ils semblent vouloir faire des essais même si c'est une open beta... Ou alo... Lire la suite
14 août 2013 à 14:27 - Messages
Bouarf ça change des patch note GW2. J'aime !... Lire la suite
14 août 2013 à 09:41 - Messages
Sauf erreur de ma part tu peux DL ceci : http://forum.square-enix.com/ARR-Test/threads/7069 Il y a écrit en rouge qu'il est v... Lire la suite
Idem. De mon côté j'étais inscris aux bétas précédentes mais je n'ai jamais joué ni installé le jeu. Je ne sais plus si j'ava... Lire la suite
Ok donc si c'est bien le mail des anciens bétas testeurs c'est une bonne nouvelle. Merci... Lire la suite

Jeux

    Azgaroth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azgaroth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azgaroth n'a publié aucune critique de jeu.