Azgaroth

Dernières publications

RSS
13 août 2013 à 17:50 - Messages
13 août 2013 à 11:53 - Messages
13 août 2013 à 10:03 - Discussion
Hello, J'observe un phénomène étrange. Quand je clique sur le lien pou rejoindre le forum des bétas testeurs j'arrive sur ... Lire la suite
9 août 2013 à 15:00 - Messages
Pas faux. Mais à l'époque les joueurs demandaient moins de choses comme c'était le début. C'est comme tout. Plus on en a pl... Lire la suite
Vrai :) On verra bien. Je me répète mais à quand un Lineage 2 HD !!!!! *_*... Lire la suite
Par contre je ne vois pas en quoi l'absence du raid 24 génère autant de critique. Si on parlait d'un manque dans les mécanis... Lire la suite
8 août 2013 à 17:00 - Messages
du 17 au 19 ?... Lire la suite
A partir du 16 pour ceux qui ont participé (joué) ou même la réception d'une clé pour les bétas précédentes suffit à être valid... Lire la suite
So weiiiiird je dis !... Lire la suite
7 août 2013 à 17:38 - Messages
Hello de Lu, Question concernant les serveurs avec une forte communauté FR. Avons-nous que : Moogle, Ragnarok et Excalibu... Lire la suite
Merci - et donc la communauté FR ce concentre sur Moogle uniquement pour les NL ?... Lire la suite
Oui je me suis mal exprimé. Je veux dire : Pour les serveurs non legacy, Moogle est LE serveur pour la communauté FR ou d'au... Lire la suite
6 août 2013 à 11:06 - Messages
Ce qui veut dire qu'on recevra les codes jeudi au plus tard par mail ou je comprends mal ? Car de mon côté toujours aucun ... Lire la suite
Merci pour l'info guys... Lire la suite
Juste une précision. On a donc 2 codes : - Code d'accès à la phase 4 - Possibilité de l'utiliser lorsqu'elle débutera - A ve... Lire la suite
2 août 2013 à 09:52 - Messages
Alors de mon côté en me basant sur les dernières sorties je pense à : Release : 27/08 Pré release : 23/08 (week-end d'avant... Lire la suite
1 août 2013 à 11:42 - Messages
Le benchmark 1 et la V2 tests les mêmes choses ? Si on a un meilleur score en V2 cela veut dire qu'ils l'ont optimisé? Me... Lire la suite
30 juillet 2013 à 17:09 - Messages
Salut les connaisseurs de l'informatique. J'ai actuellement un I5 2.5K et une GTX 560TI avec 8Go RAM. Si je décide de passe... Lire la suite
Crystal clear ! Merci !... Lire la suite
Je ne suis pas expert mais tu pourras jouer en MAX tout à donf tu pourras même voir les étoiles avec cette carte ;)... Lire la suite

Jeux

    Azgaroth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azgaroth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azgaroth n'a publié aucune critique de jeu.