|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le duty finder/Recherche de groupe en HL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je croyais que vous étiez au laby de bahamut ? t'es pas censé avoir la relique ?
|
![]() |
|
|
ok ok , c'est bon à savoir, j'éviterais de me débarasser de l'arme d'ifrit alors quand j'aurais ma relique^^
|
![]() |
|
|
Khàmul je ne connais pas ton temps de jeu mais il est quand même plus rentable de faire 8 AK/semaine qui donne du stuff et des token T1/T2
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Glaystal ; 18/09/2013 à 20h37. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 18/09/2013 à 20h37. |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Citation :
Sur des boss comme Titan HM je refresh Bactérie et Aero en mouvement assez souvent. Puis sur les rush Castrum je fous carrément la Prestance du Prêtre sur les boss et je DPS. Et récemment on m'a engueulé parce que je faisais du DPS au lieu de heal (tous les types étaient full HP et c'était du rush Castrum easy mode). C'est quand même affligeant de voir des gens, qui jouent heal en plus, qui te reprochent d'assist DPS alors que c'est NORMAL, je dirais même ESSENTIEL de le faire. Je comprends pas ces heals qui préfèrent se branler ou overheal plutôt qu'assist DPS, sous prétexte qu'ils sont "olololz heal ^^^^". Après, c'est peut-être mon expérience de PvP boy et de Disci Priest qui me donne cet automatisme là, je sais pas. Dernière modification par Utsu ; 18/09/2013 à 18h53. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mea culpa en effet je me base sur mon appréciation, comme tu te base sur la tienne.
Et en effet on ne sera définitivement pas d'accord sur le fait qu'il faille restreindre l'accès de l'instance aux bons joueurs parce que les mauvais ne s'en sortent pas sans un matos full ilvl 50. Toujours est il, que sur ma seconde classe de summoner levellé à l'aléa, j'avais bel et bien des accessoires pourris et que ça n'est pas moi qui me faisait pl, mais bel et bien le groupe, cf le threat meter (qui en + de ça ne prend pas en compte l'impact du pet, donc l'écart avec le superdragoon était encore plus gros). Une bonne solution pour SE serait plutôt de fournir des accessoires 50 potables via quêtes de classe ou grande compagnie pour les jobs secondaires (puisqu'on est dans un jeu d'assistés) et là dans ce cas je serais + que d'accord pour instaurer cet ilvl requis. Le plus drôle dans tout ça c'est qu'à la place ils vont farmer castrum, le royaume des afk et des mauvais et se faire pl, et au final on aura déplacé le problème au lieu de le solutionner. Heureusement l'instance se fait presque écran éteint, j'exagère à peine vu qu'elle se fait à 4/8 sans matos t1 du tout, vécu. Citation :
Les 3/4 de mes amdapor, je le fais en duo avec un pote whm, souvent c'est lui qui tank les packs, ou moi ou une partie, accessoires lvl 50 ou 10 ça n'y change rien à leur incompétence générale, de son côté le second dps du groupe est généralement un newbie, qu'il ait l'équipement ou non il tombe au second repel et on finit sans lui en général. Le moment le plus fun c'est le placement du dernier boss, le dps pick up réussit généralement à mourir ou encore à tuer son groupe avec la bombe. Le seul boss sur lequel au final le pl que l'on fait peut être insuffisant peut être celui là, parce que le dps peut nous tuer, en général du coup le mieux c'est de le laisser mourir rapidement, pour pouvoir faire le boss à 3, en summoner si je laisse garuda tout le long sur le boss, + l'ami whm qui dps et mes dots en permanence même pendant que je tue les gargouilles, généralement ça tombe en même temps que la 3eme gargouille. Mon matos en summoner est majoritairement en ilvl 50 à part 2 pièces darklight d'accessoire justement parce qu'il y avait urgence. Je vais pas en raconter + parce que c'est pas une psychanalyse mais puisque tu insistais pour connaître mon appréciation... Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
http://xivdb.com/?search/!filters/Ik...xfSU9JREVTQzoi http://xivdb.com/?search/!filters/Ik...lPSURFU0M6Ig== http://xivdb.com/?search/!filters/Ik...xfSU9JREVTQzoi |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|