Les forums JOL

Thorkas

Dernières publications

RSS
11 septembre 2020 à 17:23 - Messages
Oh. Oui ! C'est parfaitement ce qu'il me fallait, merci :)... Lire la suite
8 septembre 2020 à 14:10 - Messages
Ah bah j'en profite. J'ai des enceintes et un ampli, tout marche nickel, je veux rien changer. J'aimerai pouvoir les propose... Lire la suite
24 mai 2020 à 21:50 - Messages
Go Curatelle si vous pouvez. Si vous êtes en bonnes relations avec lui, c'est une bien meilleure solution que le partage de ... Lire la suite
15 février 2020 à 13:04 - Messages
Euh clair, c'est la procédure normale qu'il a appliqué là. J'ai des potes qui on eut des punaises de lit dans leur appart. I... Lire la suite
22 janvier 2020 à 21:59 - Messages
Question naïve, c'est pas un changement de destination ça ? J'veux dire, il faut pas le déclarer et qu'il se fasse accepter... Lire la suite
24 décembre 2019 à 19:22 - Messages
Franchement, même avec un système antivol inviolable, tu va te le faire voler un jour. Rien ne résiste à une disqueuse. ... Lire la suite
6 mai 2019 à 22:29 - Messages
Le zéro entretien (pas de culottage), qui passe au lave-vaisselle et résiste aux coups de la fourchette standard qu'on utilise ... Lire la suite
25 avril 2019 à 01:39 - Messages
Il n'est pas contractualisé à l'heure, effectivement. C'est juste décompté en jours. Mais en particulier, il n'est pas "aux... Lire la suite
24 avril 2019 à 20:35 - Messages
Y'a pas de lien entre le statut de cadre (non-dirigeant) et le décompte de tes heures. Tes heures supp' sont décomptées et pa... Lire la suite
26 mars 2019 à 00:21 - Messages
Les modèles à 100-150 euros de Décathlon sont parfaits. Et en plus les mecs sauront te conseiller dans cette gamme (pour toi, t... Lire la suite

Jeux

Thorkas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thorkas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thorkas n'a publié aucune critique de jeu.