Thorkas |
Dernières publications

Je mets dans un placard dédié. Quand un objet reste plus de 5 ans dans ce placard, je le met sur la pile des choses à me débarr... Lire la suite

L'info locale perso. Les trucs qui ne sont pas assez intéressants/fait divers pour retomber dans les journaux locaux. Genre... Lire la suite

J'ai pris mon quartier, j'ai mis 80m² dans se loger, j'ai passé les annonces pleines de compromis. Une location de 80m² "sans... Lire la suite
Non mais vraiment, si tu veux Paris ET 80m², il faut soit changer de carrière, soit retirer une contrainte. Y'a des dizaines d... Lire la suite

Moi je veux savoir pourquoi Op a besoin de 80m² avec un seul salaire. 2 enfants ?... Lire la suite

Est-ce qu'il y a un moyen d’accéder à l'étage sans escalier ? Concrètement, si tu envoie le 95%, la maison doit être habit... Lire la suite

Pour moi ça veut dire que tu ne peux pas exercer la profession libérale réglementée sous le régime d'AE. Pas que tu ne peux pas... Lire la suite

Ça c'est la facile : non. Pas de droit au chômage si tu refuse le CDI à la fin d'un CDD. Si tu refuse un renouvellement ... Lire la suite

Merci beaucoup ! Je compare tout ça (et choisirai probablement sur le look) ^^... Lire la suite

Hello hello, Mon pc (MSI GE60) de 2013 commence à avoir du mal sur les jeux récents. Je joue principalement à des jeux lé... Lire la suite

Je viens d'en retirer un du mur de ma cuisine. La première couche de peinture est partie avec. L'utilité de pas avoir à rebouch... Lire la suite