Thorkas

Dernières publications

RSS
21 janvier 2021 à 14:50 - Messages
Je plussoie le wordpress pour un stage dans une formation de x mois, avec x tout petit. Forcément c'est pas le même métier q... Lire la suite
14 janvier 2021 à 15:41 - Messages
Vi, ne pas reverser les loyers doit être la dernière étape avant la faillite. C'est rationnel de la part de l'agence de procéde... Lire la suite
6 janvier 2021 à 16:15 - Messages
Rien que la fraude au chômage, mais lol. Demande un salaire plus élevé. Demande une réduction de tes heures, encore. Demande... Lire la suite
Moi ça me choque pas des conditions de travail délirantes (servir de souffre douleur, ça paye bien !)... si le salaire suit. Là... Lire la suite
30 décembre 2020 à 15:24 - Messages
Comme disent les autres : 2g-3g-4g-5g, c'est le réseau cellulaire. Dessus, tu peux faire passer sms, appels via ton mobile et i... Lire la suite
29 décembre 2020 à 23:39 - Messages
De mémoire il y a des opérateurs qui proposent des modules 3g avec leurs box, pour justement faire une mini-zone couverte même ... Lire la suite
26 décembre 2020 à 16:28 - Messages
En fait, le truc, c'est que tu es cadre dirigeant là. C'est ton rôle dans l'entreprise et ton métier. C'est à dire que tu es en... Lire la suite
12 décembre 2020 à 21:34 - Messages
https://www.pixartprinting.fr/decoration-interieur/tapis/ Tu peux imprimer l'image que tu veux.... Lire la suite
11 décembre 2020 à 20:11 - Messages
Je veux tout :'D Mais clairement, non, hors de question de toucher à de la configuration. J'ai déjà un NAS et je trouve qu'il y... Lire la suite
10 décembre 2020 à 23:51 - Messages
Oh, si on m'autorise à hijacker le sujet. Actuellement j'ai des ampoules milight/limitlessLed. Elles font parfaitement leur ... Lire la suite
Ah oui, zéro bricolage/branchement/réglage/setup/distro linux sur un raspberry pi qui perd tout le jour où la carte sd dedans m... Lire la suite
16 novembre 2020 à 15:11 - Messages
Moi j'utilise des trucs comme ça : https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61jFqcUld0L._AC_SL1500_.jpg Rectangulai... Lire la suite

Jeux

    Thorkas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thorkas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thorkas n'a publié aucune critique de jeu.