Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Aller à la page... |
Des bocaux en verre (pour farine, céréales…) mais carrés ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Parce que c'est plus chiant a faire
![]() Sinon t'en a la peut être, je sais pas ce que tu cherche précisement. https://www.bouteilles-et-bocaux.com...mecanique.html |
![]() |
|
|
A priori ça se trouve :
Un litre et 1.5 litres Ils font la même largeur, c'est plutot cool. Je m'en achèterai sûrement, ce sera effectivement plus pratique ! Par contre c'est horriblement chiant à bien nettoyer, lave vaisselle ou non t'as toujours les coins du haut qui sont difficile d'accès. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Y a aussi l'aspect lavage... Un truc cylindrique, c'est "facile" à nettoyer. Un truc carré, les coins c'est plus compliqué surtout si le trou est petit.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'étais sûr que, comme d'habitude, JoL viendrait à ma rescousse ! Bon du coup c'est clairement compétitif comme prix, mais les frais de port viennent faire un peu monter l'addition, vu le poids des binious. Faut optimiser la commande pour rester pile sous certaines tranches de poids ![]() Je comprends bien l'aspect lavage, moins pratique que le cylindrique, c'est sûr. Cela dit, si on y conserve du sec et toujours le même type d'aliment dedans, y a pas non plus besoin de les laver de fond en comble. Et ça optimise le rangement tout limitant les bocaux qui tombent quand t'attrapes son voisin, car ils seront un peu mieux calés les uns contre les autres. Merci donc encore ! |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
|
Ouf, j'ai pas encore installé de lumière dans mes placards, et leur porte est pas vitrée !
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
|
Gain de place je suis pas certain.
Par contre si c'est juste pour aligner dans un placard, t'as qu'à bricoler des petits rail en bois sur le support pour aligner tes bocaux. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Pitit Flo -TMP |
|
Je pense que tu devrais faire souffler tes bocaux pour avoir la taille la plus optimale.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
|
ça m’agace aussi, j'avais acheté ça en promo en grande surface, le joint est de bonne qualité après 2 ans d'utilisation!
Pour le prix bah ![]() https://www.amazon.fr/Bo%C3%AEte-Con.../dp/B00PNESBN6 |
![]() |
|
|
Moi j'utilise des trucs comme ça :
https://images-na.ssl-images-amazon....AC_SL1500_.jpg Rectangulaire et l'ouverture avec son petit hublot pour verser est parfaite à l'utilisation. Par contre j'ai jamais vu de modèle en verre :'( |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|