Thorkas

Dernières publications

RSS
10 janvier 2018 à 19:52 - Messages
Vous utilisez exclusivement des bots open-source ? Moi ce qui m’inquiéterait ce sont tout ces bots vendus 0.1 BTC. Même s... Lire la suite
Pour ceux qui ne touchent pas à certaines devises mais n'ont pas peur de les garder sur des exchanges, le funding est plutôt pa... Lire la suite
Yep. Complètement. Enfin après, si un mec te pique ton mot de passe et ton 2FA et voit que tout ton portif est prêté pendant 30... Lire la suite
10 janvier 2018 à 15:30 - Messages
Amha, tout ce qu'on peut tenter de faire niveau fiscalité ne repose que sur des interprétations des textes de loi. Tant qu'il n... Lire la suite
9 janvier 2018 à 00:15 - Messages
Après, objectivement, pour ceux qui croient en la croissance du truc, il y aura tout le temps pour en racheter. Donc c'est pas ... Lire la suite
8 janvier 2018 à 23:55 - Messages
Honnêtement, si j'avais de la liquidité, il auraient une belle grosse louche de ma part :/... Lire la suite
Okay. Je peux dégager quelques ETH. C'est parti. Trouver un wallet qui va bien pour faire le transfert...... Lire la suite
Si j'étais riche, j'aurais mis 10 ETH. Ouais. Bon. Ok :(... Lire la suite
7 janvier 2018 à 17:58 - Messages
Honnêtement, c'est le premier coin avec les mots "blockchain" et "voiture". Ils pourraient faire n'importe quoi et avoir une éq... Lire la suite
FRUitCoin (FRU). C'est la première utilisation de la blockchain pour livrer des fruits frais, bios, locaux et équitables dire... Lire la suite
7 janvier 2018 à 16:15 - Messages
Le mec était pas futé aussi. Il a placé une somme qu'il ne peut pas se permettre de perdre dans un outil qu'il ne comprends pas... Lire la suite
4 janvier 2018 à 21:39 - Messages
Vous voyez un gros dip type avant Noël venir là ? Ou c'est juste une petite correction de la montée de la semaine ?... Lire la suite
31 décembre 2017 à 00:39 - Messages
En vrai, la proposition de CDI, c'est surtout un moyen de te niquer ta prime de de 10%, vu que tu veux pas rester à ce salaire.... Lire la suite
30 décembre 2017 à 19:50 - Messages
Moi j'ai coupé pendant le dip. Et je suis en fiat là majoritairement. Heureusement vu la gueule de toutes les monnaies...... Lire la suite
Moi je leur explique que je mets 90% dans mon PEA avant de mettre le reste en cryptos. Ils abandonnent la discussion quand je c... Lire la suite
Moi je suis chaud. Avec mon portif actuellement, euh, à 170% shitcoins dont 100% d'XRP qu'il faut que je lâche un jour pour... Lire la suite
29 décembre 2017 à 21:05 - Messages
Ripple a vendu 450 millions d'XRP. https://www.reddit.com/r/Ripple/comments/7mwkz9/a_client_bought_450_million_xrp_today/... Lire la suite

Jeux

Thorkas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thorkas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thorkas n'a publié aucune critique de jeu.