Thorkas

Dernières publications

RSS
15 mars 2019 à 22:15 - Messages
Autocollant sur l'interphone. Et à chaque fois qu'on te le retire, tu le remet. Dès que quelqu'un se plaint auprès de toi, tu l... Lire la suite
11 janvier 2019 à 00:16 - Messages
Ben en fait, 2m de large, ça veut dire 1.80 de couchage. Ça a peu de change d'exister, vu l'impraticité de la chose. Après d... Lire la suite
9 janvier 2019 à 23:45 - Messages
J'ai une pote dans le cinéma. Comm' et truc dans le genre. Elle a passé au moins 10 ans de carrière à enchaîner stage sous-pay... Lire la suite
12 décembre 2018 à 21:44 - Messages
On a un modèle Truffaut de genre 1m80, il a coûté une centaine d'euros, clairement, on ne voit pas la différence à moins d'être... Lire la suite
25 septembre 2018 à 00:46 - Messages
Hello Bank, c'est gratuit, et ils fonctionnent avec les agences BNP. J'utilise ça pour les dépôts de chèques et de liquide.... Lire la suite
7 septembre 2018 à 19:54 - Messages
Y'a un abattement (3 smics par an) sur le net imposable lorsque tu es étudiant. Cet abattement n'est pas limité à une fraction ... Lire la suite
30 août 2018 à 12:30 - Messages
Pourquoi vous vous prenez la tète avec des tentatives de conciliation pour simplement arrêter ? Elle a déjà rayé la voiture. Il... Lire la suite
27 août 2018 à 20:36 - Messages
J'ai du Milight. Ça coûte que dalle et j'ai une télécommande posée sur la table du salon. Easy. Par contre impossible d'util... Lire la suite
18 août 2018 à 13:39 - Messages
Python 2 ou 3, c'est le même langage. C'est juste des considérations techniques (quelques fonctions qui changent). T'en fiche p... Lire la suite
17 août 2018 à 13:42 - Messages
Bonjour ici ! J'ai un problème. Enfin pas moi. Mais plutôt un petit dracaena tout mignon. Il a du mal. Genre beaucoup de ... Lire la suite
Les feuilles noircies ne sont pas cassantes/dures. Un peu comme des feuilles normales quoi. Le tronc a l'air bien. Pas de paras... Lire la suite

Jeux

    Thorkas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thorkas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thorkas n'a publié aucune critique de jeu.