Soara

Dernières publications

RSS
26 May 2014 à 14:49 - Messages
Mais, mais c'est un concours injuste ! ^^... Lire la suite
23 May 2014 à 15:38 - Messages
Si je comprend bien on choisi pas sa zone de départ après l'arkship, c'est en fonction de la race ?... Lire la suite
C'est bien ce qu'il m'avait semblé, lors de la beta j'avais fait la meme zone avec mon Aurin et mon Humain(donjesaiplulenom). ... Lire la suite
23 May 2014 à 15:26 - Messages
Pourquoi l'addition des % de joueurs des classes donne 110% ? :ange:... Lire la suite
Et ils ont pas intégré un calcul en fonction du nombre de choix et non du nombre de participant ? ^^ *Oui mais c est une fea... Lire la suite
23 May 2014 à 12:16 - Messages
Hello Je viens de lire les 15 pages du topic , pfiuuu Pour ma part j'ai testé pendant la semaine Open Beta par simple curios... Lire la suite
15 May 2014 à 13:12 - Messages
J'avais bien envie defaire un Chuas, mais ma guilde va en exilé donc Aurin :D... Lire la suite
15 May 2014 à 13:09 - Messages
Arcanero normalement mais vu le succes de la classe, je pense que je changerai ^^... Lire la suite
15 November 2013 à 11:17 - Messages
Allons allons ! Il ose dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas :mdr: Mais pour répondre a cette partie précisément, non... Lire la suite
5 November 2013 à 09:48 - Messages
Bon ben finalement j'ai mis en pause. Contenu trop pauvre et j'en ai un peu marre de faire toujours la meme chose :s Je re ten... Lire la suite
15 October 2013 à 15:49 - Messages
et paf mauvaise section.. Un modo pour mettre ca dans la section appropriée siouplait ? ^^... Lire la suite
15 October 2013 à 15:29 - Discussion
Hello mes chérubins ! Je viens de finir mon guide cuisine et un super kit d'enfer ! Le concept et d'optimiser les mandats et d... Lire la suite

Jeux

Soara joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Soara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Soara n'a publié aucune critique de jeu.