realm reborn quel genre de mmo?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis au boulot avec mon gsm sans grande connection internet d ou je ne sais pas aller voir des vidos ou ouvrir trop de pages lol.

J aimerai savoir quel genre de mmo est ff 14? J entends par la est ce qu on monte un perso a la wow ou bien on se coltine 4 persos en mm temps comme ds mes vieux souvenirs de final fantaisy ou on switchait de personnages, est ce un tour par tour? Y a t il du pvp sauvage ou est ce juste des bg?

J avoue n avoir pris aucun renseignement sur ff car en general pour avoir un peu jouer aux vieux sur console j ai tjs deteste le tour par tour sans dynamisme.

En bref etant a la recherche d un mmo a la style wow sans etre wow car j en suis gave. Ff14 est il ce dont j ai besoin?

Le skin des persos feminins est il du genre TERA assez sexy ou wow assez classique car je reconnais etre assez porte sur les skins assez sexy de mes persos feminins, chacun son truc lol.

Bien a vous
Citation :
Publié par tessora

Le skin des persos feminins est il du genre TERA assez sexy ou wow assez classique car je reconnais etre assez porte sur les skins assez sexy de mes persos feminins, chacun son truc lol.
Allons allons !

Il ose dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas

Mais pour répondre a cette partie précisément, non Final Fanntasy XIV ne répondra pas à tes attentes, c'est très Japon-Concept, pas Coreen
Tu montes un personnage "à la WoW", mais un même personnage peut changer de classe à loisir, du coup tu peux tout faire avec un seul personnage.

Pas de PvP sauvage, et pas de PvP tout court. Celui-ci va être implanté plus tard.

Le jeu n'est pas en tour par tour, et se révèle être assez dynamique ("à la WoW").

Je ne me prononcerais pas sur le style des personnages féminins. Je te laisse utiliser google images pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés