[Spoil] Les zones en images

Répondre
Partager Rechercher
Zut celle qui m’intéresse le plus et le dézoome total (avec la planète et ses satellites) mais elle n'a pas été encore dévoilé.

Je trouve dommage qu'on ne retrouve pas le coté SF dans la map. J'aurais d'avantage vu un truc du genre google earth avec une vision de la planète depuis l'espace et la possibilité de zoomer.

Parce que bon, voyager entre planète et se limiter à une carte incomplète.. le BG en prend un coups
Skullcano (SC) c'est lvl 35 (lvl 32min) et non pas 50.
Il manque les zones lvl 50 de journa. Je ne me souviens plus du nom, accessible directement depuis les capitales.
Farside ça peut se résumer à 3 zones quand même, au lieu d'en mettre 150 :/

Citation :
Publié par Glandeuranon
Tout le monde a choisi sa zone de départ ?
Crimson Isle > Ellevar (même si y a 2 quêtes bien relous au début)
Citation :
Publié par Soara
Si je comprend bien on choisi pas sa zone de départ après l'arkship, c'est en fonction de la race ?
Que ça soit clair, les deux zones de ta faction te sont accessible quelle que soit ta race.
Elles sont distinguées par race ici, car ( sur la bêta du moins ) selon la race on obtenait une quête différente qui amenait à un point de l'arkship différent, cependant le fait qu'on soit amené à un point de l'arship ne bloquait pas l'autre, ce qui faisait que même avec une quête Chua on pouvait se pointer vers la zone Cassienne sans problèmes et partir vers la zone de départ Cassienne.
C'est bien ce qu'il m'avait semblé, lors de la beta j'avais fait la meme zone avec mon Aurin et mon Humain(donjesaiplulenom).

Mais je pensais que ca avais changé depuis

Merci donc pour vos réponses !
En gros, pour les deux factions il y a deux zones de départ possible. Selon ta race, l'une est proposée comme continuation "naturelle", et l'autre comme "optionnelle". Tu as donc un choix à faire, mais quelle que soit ta race, tu peux accéder directement après l'ark ship à l'une ou l'autre des zones.
Citation :
Publié par Mathéo
Quand tu sort de TESO , ça pique un peu les yeux quand même

dans son style c'est plutôt jolie , quoique'un peu trop criard a mon goût.
Le seul coté positif de TESO est ses graphismes d'une grande beauté. Avoir dans un MMO le gameplay de Wildstar + les graphismes de TESO serait le paradis !
Ch'uis tombé sur un article allemand du mois de mars on y voit plusieurs zones post-launch en plus de Blighthaven

wildstar-map-corallus.jpg
Corallus, une île tropicale.

wildstar-map-dreadmoor.jpg
Dreadmoor, une zone marécageuse correspondant au sud d'Olyssia.

wildstar-map-murkmire.jpg
Murkmire, une forêt dévastée, correspondant au sud d'Alizar.

wildstar-map-halonring-1.jpg
Hallon Ring, un astéroïde, qui devrait trouver sa place du côté de Farside.
Salut ici!

Tiens petite question:

N'ayant pas joué aux divers Bétas je me pose la question au niveau de la diversité vivante des zones.

J'entend par là, y a t'il un peu de vie dans les maps? genre des oiseaux, crapauds, tortues, escargots ect ect...
Sur les divers videos trouvé ici et là, j'ai comme une légère impression de vide malgré les couleur flashy et les mobs aux tronches cartoonesque.

Idem la configuration des zones, est il possible de si perdre tout en admirant le paysage? Ou est ce tres tunnel?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Psylon
Salut ici!

Tiens petite question:

N'ayant pas joué aux divers Bétas je me pose la question au niveau de la diversité vivante des zones.

J'entend par là, y a t'il un peu de vie dans les maps? genre des oiseaux, crapauds, tortues, escargots ect ect...
Sur les divers videos trouvé ici et là, j'ai comme une légère impression de vide malgré les couleur flashy et les mobs aux tronches cartoonesque.

Idem la configuration des zones, est il possible de si perdre tout en admirant le paysage? Ou est ce tres tunnel?

Merci d'avance
Y'a de la vie dans les maps, J'y ai pas vraiment fait attention je dois dire mais je me souviens clairement d'animaux lvl 1qui se baladent dans les zones. Mais ça m'a pas l'air d'être énorme non plus.
Tu peux effectivement te perdre les maps sont grandes et ouvertes et on peut aller assez loin en dehors de la carte du monde pour explorer. Y'a qqs chargements entre les continents mais rien de méchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés