|
Une nouvelle zone 50 dans un futur patch:
Blighthaven au nord d'Isigrol https://twitter.com/DapperDonatelli/...85436930/photo http://www.wildstar-echoes.com/story/77 |
![]() |
Aller à la page... |
[Spoil] Les zones en images
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Tout le monde a choisi sa zone de départ ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Si je comprend bien on choisi pas sa zone de départ après l'arkship, c'est en fonction de la race ?
|
![]() |
|
|
Si, tu peux choisir entre 2 zones de depart suivant la fin de la derniere quete que tu choisis dans le vaisseau.
|
![]() |
|
|
Algoroc me semble vraiment magnifique...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Quand tu sort de TESO , ça pique un peu les yeux quand même
![]() dans son style c'est plutôt jolie , quoique'un peu trop criard a mon goût. |
![]() |
|
|
Super boulot
![]() |
![]() |
|
|
Le seul coté positif de TESO est ses graphismes d'une grande beauté. Avoir dans un MMO le gameplay de Wildstar + les graphismes de TESO serait le paradis !
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
|
![]() |
|
|
Ch'uis tombé sur un article allemand du mois de mars on y voit plusieurs zones post-launch en plus de Blighthaven
![]() ![]() Corallus, une île tropicale. ![]() Dreadmoor, une zone marécageuse correspondant au sud d'Olyssia. ![]() Murkmire, une forêt dévastée, correspondant au sud d'Alizar. ![]() Hallon Ring, un astéroïde, qui devrait trouver sa place du côté de Farside. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Aucune idée de l'ordre dans lequel ça va sortir, donc heu... On attend.
![]() En plus, d’après les cartes dispo sur JabbitHole, Halon Ring ça à l'air d'être carrément un "continent" avec plusieurs maps, dont celle que j'ai link (Boreallian Cluster). |
![]() |
|
|
Merci pour la réponse
![]() Du coup je vais voir ca de mes propres yeux ![]() |
![]() |
|
|
Vous en êtes où ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|