Les forums JOL

Drako Cormea

Dernières publications

RSS
28 septembre 2015 à 16:03 - Messages
Bonjour Bonjour, Alors quelques précisions : A l'époque le mode Legacy permettait de ne pas se tourner automatiquement vers ... Lire la suite
6 juillet 2015 à 11:11 - Messages
Salut à tous, Un petit mot pour dire que le Sujet : Erudit Tips et Conseil ne sera pas mis à jour avant quelques temps. En e... Lire la suite
J'ai pas dit qu'il était plus puissant hein ! :p Je dis simplement que quand il est bien géré, il reste très cheaté, après je ... Lire la suite
31 mars 2015 à 11:12 - Messages
"Un objet au choix a été ajouté aux récompenses de la quête de chroniques d'une nouvelle ère "Une vraie mine d'orbes". Avant ... Lire la suite
30 mars 2015 à 09:54 - Messages
Up du post Principal : - Ajout Liens complémentaires - Modification divers... Lire la suite
23 mars 2015 à 17:04 - Messages
Salut Az, merci de ton retour : - Comme expliqué dans ma vidéo et mon receuil d'astuces : "ceci concerne ma façon de jouer,... Lire la suite
Ho je vois, ta frustration vient donc de la. Désolé je n'ai effectivement jamais corrigé cette erreur, car non fondée, certai... Lire la suite
21 mars 2015 à 13:57 - Messages
Salut Saeko, C'est ici un très bon retour de ton expérience, je pensais surtout à ce terme Guide que tu précipite d'écri... Lire la suite
20 mars 2015 à 14:12 - Messages
Une présentation plutôt qu'un guide. Beaucoup d'incohérences, et énormément de point de vues personnels. Bref à lire avec ré... Lire la suite
16 mars 2015 à 15:12 - Messages
Très bonne question, il faut faire directement le test en jeu mais normalement tous les sors sont pris en compte par MacroIco... Lire la suite
21 septembre 2014 à 18:18 - Messages
Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce problème. Néanmoins je vais essayer de me documenter, merci du retour... Lire la suite
17 septembre 2014 à 15:25 - Messages
Bonjour à toi, Les décimales sont bien pris en compte dans les macros. J'avais à la base utilisé /wait1.4, la macro ... Lire la suite
Un Hasard bien répété alors : Car la macro ne fonctionnait qu'une fois sur 4 avec un /wait 1.4 et fonctionne très bien depui... Lire la suite

Jeux

Drako Cormea joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Drako Cormea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Drako Cormea n'a publié aucune critique de jeu.