Drako Cormea

Dernières publications

RSS
4 octobre 2013 à 08:36 - Messages
Attention aux fées et surtout dans Amdapor, elles courent vers les succubes dès qu'on se prend une AOE, elles pull les prim... Lire la suite
3 octobre 2013 à 15:31 - Messages
Je trouve cette macro totalement inutile omis le fait de ne pas avoir à cibler pour rez. Mais sinon elle ne sert strictem... Lire la suite
19 septembre 2013 à 10:31 - Messages
Je comprend la réticence d'utiliser un VPN sans authentificateur vu les comptes piratés. Comme souligné précédemment vous p... Lire la suite
18 septembre 2013 à 16:22 - Messages
17 septembre 2013 à 16:33 - Messages
Je viens de renouveler mon abonnement sans aucun problème, vérifie que tu as bien saisie tes informations bancaire et que tu es... Lire la suite
17 septembre 2013 à 12:05 - Messages
Dans la fenêtre "Social" présente dans ta barre de boutons en bas à droite. Rubrique Equipe Tu as en bas de la rubrique d... Lire la suite
Super Macro de soin, permet de lancer toutes les protection de l'érudit tout en ayant un visuel sur les timer. Je met en suje... Lire la suite
Bonjour Alexia et bienvenue sur notre sujet d'astuce Dans un premier temps je conseil souvent de mettre la fée dans une ... Lire la suite
16 septembre 2013 à 14:19 - Messages
Pour ma part j'ai banni le duty finder de mes boutons pour plusieurs raisons : -Le temps consacré à trouver un groupe correc... Lire la suite
13 septembre 2013 à 15:15 - Messages
*Prie pour que Cerberus soit tiré au sort* Ça risque d'être excellent, dommage que je ne puisse pas y aller, vivement les ph... Lire la suite
13 septembre 2013 à 15:13 - Messages
Il n'y a pas encore (à ma connaissance) de pass invité, le jeu a 2 semaines et avait une période d'accès anticipé gratuite ... Lire la suite
13 septembre 2013 à 14:21 - Messages
Bonjour, Après connexion hier j'ai lancé un donjon : Injouable environ 3 sec de latence Je me suis inscrit à votre service R... Lire la suite

Jeux

    Drako Cormea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drako Cormea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drako Cormea n'a publié aucune critique de jeu.