Drako Cormea

Dernières publications

RSS
8 septembre 2013 à 18:38 - Messages
Hum changer d'opérateur avec comme raison les lags n'est peut être pas la bonne solution ... je veux dire tous les opérateurs p... Lire la suite
8 septembre 2013 à 11:01 - Messages
8 septembre 2013 à 02:33 - Discussion
Bonjour, je sais que le sujet a déjà été abordé, néanmoins impossible de le retrouver... J'ai deux services FFXIV sur mon com... Lire la suite
8 septembre 2013 à 02:23 - Messages
Personnellement j'ai tout stacké en Esprit et j'ai utilisé Prestance du prête pour le DPS et le solo. Si tu t'ennui en sol... Lire la suite
8 septembre 2013 à 02:16 - Messages
Je vois que je suis pas le seul a avoir farm la robe... 7 Brayflox tombée 0 fois ... Challenge accepted : Ils répond... Lire la suite
7 septembre 2013 à 21:58 - Messages
Moi aussi cela m'arrive souvent, mais j'ai développé ma solution. 1 - Le mec sait pas tanker (car il a pris Maraudeur et... Lire la suite
Bien daccord avec toi ... en même temps il fallait s'y attendre, on peut pas être aussi réactif et gérer aussi bien ses ski... Lire la suite
6 septembre 2013 à 23:44 - Messages
Excellent ce lien des références FF inclus dans le jeu, je garde de coté histoire de tout reconnaître ! Merci... Lire la suite
Ce qui est marrant dans vos commentaires c'est que c'est vous qui choisissez ce qui est de trop et ce qu'il manque. On a to... Lire la suite
Tu comprendras dans l'histoire que le NPC qui dit ça est totalement inconscient de l'existence du Primordial, il la ramène ... Lire la suite
6 septembre 2013 à 17:13 - Messages
Golden Saucer à la 2.3 :eek: Ma vie sociale va définitivement s’arrêter !... Lire la suite
6 septembre 2013 à 17:06 - Messages
"Posez votre souris à terre ! JE RÉPÈTE POSEZ VOTRE SOURIS A TERRE MONSIEUR !!!" :D http://www.youtube.com/watch?v=HaWLpD3WftE... Lire la suite
Moi il me PM, toutes les 2 minutes - Forever Alone :D... Lire la suite
J'aimerai bien connaître la source d'un telle information sachant que SE n'a jamais révélé le nombre de gils présent par se... Lire la suite
6 septembre 2013 à 16:27 - Messages
Un énorme bravo pour ce guide bien expliqué. Je rajoute le lien vers ton post dans le forum astuces... Lire la suite
NAH !!! Exclusivité Erudit, go reroll ! :D... Lire la suite

Jeux

    Drako Cormea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drako Cormea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drako Cormea n'a publié aucune critique de jeu.